Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Qu'est-ce qu'une vanne d'étranglement

Tu es là: Accueil » Blog » Qu'est-ce qu'une vanne d'étranglement?

Qu'est-ce qu'une vanne d'étranglement?

Un papillon des gaz est le plus couramment utilisé dans divers déposés, même dans notre cuisine, par exemple. Le principe de fonctionnement du robinet à domicile est la simple vanne d'étranglement, mais la différence est de l'huile hydraulique haute pression des médias et dans le domaine industriel au lieu de l'eau dans la maison. La vanne d'étranglement étrangle l'écoulement du fluide, il y a beaucoup de structures différentes destinées à gaz et il est préférable de choisir le bon pour une certaine condition de travail. -finotek.com

Vanne papillon est celle de la vanne de régulation du débit le plus simple et largement utilisé, il est souvent équipé d'un soulagement de la pression vale pour composer une variété de réglage de la vitesse d'accélération circuit ou d'un système hydraulique pour fournir une position fixe l'huile de la pompe. Selon les différentes façons de manipuler les vannes d'étranglement, cette soupape peut être divisée en général soupape d'étranglement réglable à la main, la came -operated réponse mécanique en mouvement des gaz vale et d'autres formes d'étranglement différentes. La soupape d'étranglement est souvent installé un clapet anti-retour unidirectionnel pour devenir un moyen clapet anti-retour d'étranglement, Il sont enfilés type et type modulaire (y compris type sandwich) selon le mode de connexion.

Principe général de travail Qu'est-ce qu'une vanne papillon:
Le tableau ci-dessous est la soupape d'étranglement du type à orifice axial. L'orifice d'entrée et de sortie P et T sont percés sur la maison de la vanne, il est un trou d'étranglement de l'orifice de triangle axial est créé sur la partie supérieure de la soupape champignon (réf .: 3), le fluide circule dans les ports pétroliers P et coule du port pétrolier T à travers le trou d'orifice triangle d'accélérateur à des actionneurs ou réservoir d'huile. En réglant le bouton de réglage pour déplacer la position de soupape à clapet axialement, qui est en mesure d'atteindre le fluide de réglage du débit par ajustement de surface de section transversale de l'orifice d'étranglement.

un papillon-valve intérieure structure
1- bouton réglable; 2- Pousser la tige; 3- Valve à clapet; 4- Spring

Qu'est-Is-A-Throttle Valve

Il existe d'autres types de port d'étranglement, tel que l'aiguille papillon des gaz, la soupape d'étranglement excentrique de style champignon de soupape d'étranglement et d'étanchéité axiale soupape fente d'étranglement.
S'il vous plaît se référer les détails suivants:
Needle Type de Throttle Valve:
Le type de vanne d'étranglement de l'aiguille régule le débit de fluide en ajustant la taille de la zone d'étranglement à travers le mouvement axial de l'aiguille papillon champignon.
Fonctionnalité:
Structure simple, mais plus fente d'étranglement avec un petit rayon de force hydraulique, par conséquent, la soupape aiguille d'étranglement est facilement être bloqués et influencées par la température de l'huile hydraulique. La soupape d'étranglement du type à aiguille est souvent utilisé dans les conditions générales de travail.

Type Excentrique PAPILLON:
Il y a une fente excentrique de forme en trois d'angle sur la section transversale du champignon de soupape, la soupape d'étranglement excentrique ajuste le débit de fluide en tournant le clapet de soupape pour changer la taille de la zone d'étranglement.
Fonctionnalité:
La fonction de la vanne d'étranglement de type excentrique est plus similaire avec valve aiguille d'étranglement, il est facile à fabriquer, mais l'inconvénient est la force radiale asymétrique sur le clapet de soupape et à peine de tourner la molette de réglage, en particulier sous une pression plus élevée. La vanne d'étranglement excentrique est principalement utilisé pour le système hydraulique nécessite grand débit et moins condition de stabilité.

Fente Triangulaire Axial Throttle Valve:
Il y a une ou deux fentes triangulaires sur l'extrémité de la soupape champignon, le débit de fluide est capable d'être réglée par le mouvement axial clapet pour régler la zone de la fente triangulaire.
Fonctionnalité:
Grand rayon de force hydraulique, une meilleure stabilité pour les petits débits. Lorsque les fentes triangulaires sont fabriqués de manière symétrique, la force radiale hydraulique maintient l'équilibre dans le système hydraulique. La vanne axiale d'étranglement triangulaire lente est souvent utilisé pour les systèmes à haute pression.

papillon des gaz Groove
La soupape rainure d'étranglement est en étranglant le flux par une rainure sur le corps du robinet. Le fluide circule de l'huile dans les trous internes à travers la rainure, puis sort par les trous de gauche. Pour activer le clapet de soupape est en mesure de modifier la zone de fente de rainure et étrangler l'huile par la dimension de la zone.
Fonctionnalité:
Le port pétrolier gaz peut être produit à une forme de bord mince, pour atteindre les petites et faible débit stable, mais le clapet de valve est balourd tandis que le fonctionnement par la force radiale, par conséquent, la soupape rainure d'étranglement est généralement utilisé pour le système hydraulique à basse pression.

valve Axial Gap Type d'accélérateur
Il y a une chienne sur le manchon de soupape, le déplacement du manchon de soupape en direction axiale pour modifier la taille de la zone d'intervalle, afin d'ajuster le débit d'écoulement du fluide.
Fonctionnalité:
Le manchon de soupape est disponible pour produire que la lame mince simple ou double structure de lame mince, de là, le débit est pas sensible aux variations de température. La vanne d'étranglement de type espace axial est utilisé pour la condition de travail de l'exigence de haute performance parce que son grand rayon de force hydraulique dans les ports d'étranglement et une bonne stabilité dans faible débit.

2017-03-05T01: 41: 34 + 00: 00

Blog - What Is A Throttle Valve

You are here: Home » Blog » What Is A Throttle Valve?

What Is A Throttle Valve?

A throttle valve is the most commonly used in various filed, even in our kitchen, for example. The working principle of home faucet is the simple throttle valve, but the difference is hydraulic oil as media and high pressure in industrial field in stead of water in home. The throttle valve is throttling the fluid flow, there are many different structures designed to throttle and it is better to choose the correct one for some certain working condition. –finotek.com

Throttle valve is the one of the most simple and widely used flow control valve, it is often equipped with pressure relief vale to compose a variety of throttle speed adjustment hydraulic circuit or system for fixed position pump oil supplying. According to different ways of manipulating the throttle valves, this valve can be divided into general manually adjustable throttle valve, cam -operated mechanical moving response throttle vale and other different throttling forms. The throttle valve is often installed with a one way check valve to become one way throttle check valve, there are threaded type and modular type (Including sandwich type) as per the way of connection.

General Working Principle of What Is A Throttle Valve:
The picture below is the axial orifice type throttle valve. The inlet port and outlet port P and T are drilled on the valve house, there is a axial triangle throttle orifice hole is created on the top of valve poppet (part no.: 3), the fluid flows into P oil ports and flows out from T oil port through triangle throttle orifice hole to actuators or to oil tank. By regulating the adjustable knob to move the valve poppet position axially, which is be able to achieve fluid flow rate adjustment by adjusting cross-sectional area of throttle port.

a-throttle-valve-inner-structure
                                                    1- Adjustable knob; 2- Pushing rod; 3- Valve Poppet; 4- Spring

What-Is-A-Throttle-Valve

There are other throttle port type, such as needle throttle valve, eccentric style throttle valve, poppet seal throttle valve and axial gap throttle valve.
Please refer the following details:
Needle Type Throttle Valve:
The needle type of throttle valve regulates the fluid flow rate by adjusting the size of throttle area through the axial movement of needle throttle poppet.
Feature:
Simple structure, but longer throttle gap with small hydraulic force radius, therefore, the needle throttle valve is easily be blocked and influenced by hydraulic oil temperature. The needle type throttle valve is often used in general working condition.

Eccentric-type Throttle Valve:
There is an eccentric slot of three angle shape on the cross section of valve poppet, the eccentric throttle valve adjusts the fluid flow rate by turning the valve poppet to change the size of throttle area. 
Feature:
The eccentric type throttle valve feature is most similar with needle throttle valve, it is easy to be manufactured, but the disadvantage is unbalanced radial force on the valve poppet and hardly to rotate the adjustment wheel, especially under higher pressure. The eccentric throttle valve is mostly used for the hydraulic system requires large flow rate and less stability condition.

Axial Triangular Slot Throttle Valve:
There are one or two triangular slots on the end of valve poppet, the fluid flow rate is able to be regulated by the poppet axial movement to adjust the area of triangular slot.
Feature:
Large hydraulic force radius, better stability for small flow rate. When the triangular slots are manufactured symmetrically, the hydraulic radial force keeps balance in hydraulic system. The axial triangular slow throttle valve is often used for high pressure systems.

Groove throttle valve
The groove throttle valve is throttling the flow by a groove on the valve poppet. The oil fluid flows into internal holes through the groove, then flows out from the left holes. To turn the valve poppet is able to change the groove gap area and throttle the oil by the area dimension.
Feature:
The throttle oil port can be produced to a thin edge shape, to achieve small and low stable flow, but the valve poppet is unbalance while operation by radial force, therefore, the groove throttle valve is usually used for low pressure hydraulic system.

Axial Gap Type Throttle valve
There is a slut on the valve sleeve, moving the valve sleeve in axial directional to change the gap area size in order to adjust the fluid flow rate.
Feature:
The valve sleeve is available to produce as single thin blade or double thin blade structure, thence, the flow is not sensitive to temperature variation. The axial gap type throttle valve is used for high performance requirement working condition because its large hydraulic force radius at throttle ports and good stability under small flow rate.

2017-03-05T01:41:34+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com