Blog - Quel soulagement Valve

//Qu'est-ce qu'une soupape de décharge?

Qu'est-ce qu'une soupape de décharge?

Une soupape de surpression est parfois appelée soupape de sécurité, elle protège réellement le système hydraulique ou d’autres composants hydrauliques. La valve est comme un garde surveillant les portes. Le protecteur doit être suffisamment souple et fort pour gérer les différentes étapes de l’alarme. - finotek.com

Ceux-ci sont des vannes utilisées pour empêcher une pression trop forte qui peut se produire dans les systèmes hydrauliques. pression hydraulique normale varie de 900 livres par pouce carré à plus de 6000 livres par pouce carré. Une pression excessive peut provoquer une rupture dans le système où un danger pour le personnel qui tenaient le système. Une rupture Soupape de pression hydraulique peuvent également causer des dommages aux tuyaux, hydrauliquement moteurs ou cylindres entraînés.

Types de Pression hydraulique Soupape

En général, il existe trois types de valve hydraulique de surpression. Il fonction principale est de soulager la pression dans une pression hydraulique en ouvrant pour relâcher la pression excessive. Lorsque la pression monte à niveau dangereux les vannes ouvre. Les trois types de valves sont: la soupape de décharge de pression à action directe, piloté soupape de décharge de pression et soupapes à commande directe de type pilote de décompression.

Construction de la pression hydraulique de secours Valve.

La construction de la soupape de surpression hydraulique est l’une des tâches les plus compliquées du secteur de l’ingénierie. Les soupapes de décharge doivent être solides pour résister aux pressions élevées. Ils doivent être en mesure de fournir un port pour retirer le fluide retiré. Il devrait pouvoir se connecter au système hydraulique. La soupape de décharge hydraulique doit pouvoir s’ouvrir facilement lorsque la pression de décharge est atteinte et se fermer en douceur lorsque la pression chute.
Certains soupape de décharge de pression hydraulique de pointe ont la capacité de collecter le fluide hydraulique et le stocker un réservoir afin qu'il puisse être réutilisé à l'avenir.

Régulation de la pression hydraulique Soupape

Une vanne hydraulique moyen de décompression doit posséder un robinet qui est capable de détecter la pression. Il doit être capable d'accueillir un manomètre et un moyen d'installation d'une pression de décharge. Le soulagement de la pression hydraulique ont un bouton de réglage qui empêche la dérive dans son cadre.
Pression-Relief-Valve-Graphic

Comment une soupape de décharge fonctionne?

Un typique Soupape de pression hydraulique fonctionne en faisant usage d'un ressort interne. La soupape de décharge de pression hydraulique se fait en prise lorsque le ressort est comprimé par le fluide hydraulique. Lorsque le système hydraulique atteint au niveau dangereux, le système fonctionne en ouvrant.

vannes à action directe ont un système où la pression pousse directement contre la bobine ou le piston. Le piston est maintenu par un ressort qui force le clapet à s'ouvrir lorsque la pression devient supérieure à la force du ressort. Dans le type à action directe, une pression sur la soupape ouvre une vanne qui ouvre à son tour une soupape de décharge. Dans une valve du type pilote, il fonctionne de la même manière, sauf que la pression vers la soupape pilote provient d'un emplacement différent dans le système hydraulique.

Pression hydraulique Soupape de dépannage

soupapes de décharge de pression hydraulique peuvent rencontrer des problèmes pour de nombreuses raisons, ces problèmes peuvent souvent être résolus à l'aide de techniques de dépannage de base.

Les problèmes les plus fréquemment rencontrés dans hydraulique de soupape de décharge de pression sont bouchés soupape, le piston de soupape bloquée et une défaillance du siège.

Une vanne obstruée peut être provoquée par la présence de sédiments dans les fluides, les boues ou les impuretés. Cela peut rendre la vanne inutile car la vanne est moins partiellement ouverte. Le fait de se débarrasser des obstructions peut rétablir le bon fonctionnement de la vanne.

La soupape peut rester bloquée à la suite d'un dysfonctionnement du ressort résultant d'une basse pression. Cela nécessite le remplacement de la soupape de décharge hydraulique pour rétablir son fonctionnement correct.

Une défaillance du siège peut survenir à la suite d'un dysfonctionnement du piston. Cela peut être indiqué par des bavardages ou du bruit pendant le fonctionnement. L'opérateur doit remplacer la vanne pour résoudre le problème.

2017-03-05T01:42:15+00:00

Contactez-Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Ne pas copier le texte!

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - What A Relief Valve

You are here: Home » Blog » What Is A Pressure Relief Valve?

What Is A Pressure Relief Valve?

A Pressure relief valve is called safety valve in some occasion, it really protect hydraulic system or other hydraulic components. The valve is like a guard keeping an eye on a doors. The guard should be flexible and strong enough to deal with different stages of alarm.  – finotek.com

These are valves used to prevent too much pressure that may occur in hydraulic systems. Normal hydraulic pressure ranges from 900 pounds per square inch to over 6000 pounds per square inch. Excessive pressure may cause a rupture in the system hence hazardous to the personnel manning the system. A ruptured hydraulic pressure relief valve may also cause damage to the hoses, hydraulically driven motors or cylinder.

Types of Hydraulic Pressure Relief Valve

Generally there are three types of hydraulic pressure relief valve. There main function is to relieve pressure in a hydraulic pressure by opening to release excessive pressure. When the pressure rises to dangerous level the valves opens. The three types of valves are: Direct acting pressure relief valve, Pilot operated pressure relief valve and the direct operated pilot type pressure relief valves.

Construction of the Hydraulic Pressure Relief Valve.

Construction of the hydraulic pressure relief valve is one of the most complicated task in the engineering sector. Relief valves must be strong to withstand high pressure. They must be able to provide a port for removing the removed fluid. It should be able to connect itself to the hydraulic system. The hydraulic pressure relief valve must be able to open with ease when the relief pressure is attained and close smoothly when the pressure falls. 
Some advanced hydraulic pressure relief valve have the ability to collect hydraulic fluid and store it a reservoir tank so that it may be re-used in future.

Regulation of the Hydraulic Pressure Relief Valve

An average hydraulic pressure relief valve should posses a tap that is able to sense pressure. It should be able to accommodate a pressure gauge and a means of installing a relief pressure. The hydraulic pressure relief have an adjusting knob that prevents drift in its setting.
Pressure-Relief-Valve-Graphic

How does a Pressure Relief Valve works?

A typical hydraulic pressure relief valve works by making use of an internal spring. The hydraulic pressure relief valve gets engaged when the spring is compressed by the hydraulic fluid. When the hydraulic system reaches to unsafe level, the system works by opening up.

Direct acting valves have a system where the pressure pushes directly against the spool or the piston. The piston is held by a spring which forces the valve to open when the pressure becomes greater than the spring force. In the direct operated type, pressure at the valve opens a valve that in turns opens a relief valve. In a pilot-type valve it operates the same way except that the pressure towards the pilot valve comes from a different location in the hydraulic system.

Hydraulic Pressure Relief Valve Troubleshooting

Hydraulic pressure relief valves may encounter problems for numerous reasons, these problems can often be resolved with the help of some basic troubleshooting techniques. 

The most common problems encountered in hydraulic pressure relief valve are clogged valve, stuck valve piston and a seat failure.

    A clogged valve may occur as a result of sediment in fluids, sludge or dirt overtime. This may render the valve useless since the valve is less partially opened. Getting rid of obstructions may restore the proper functioning of the valve.

     Stuck valve may occur as a result of a malfunction spring resulting to low pressure. This necessitates replacement of the hydraulic relief valve to restore its proper functioning.

     Seat failure may occur as a result of impaired piston function. This may be indicated by chatter or noise during operation. The operator should replace the valve to solve the problem.

2017-03-05T01:42:15+00:00