Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Qu'est-ce qu'une vanne de régulation hydraulique

Tu es là: Accueil » Blog » Qu'est-ce qu'une valve hydraulique de contrôle -Quel Vous ne savez pas peut blesser vos machines!

Qu'est-ce qu'une valve hydraulique de contrôle -Quel Vous ne savez pas peut blesser vos machines!

- Qu'est-ce qu'un Control Valve hydraulique:
Dans le système hydraulique, le débit d'huile est contrôlé par Vannes de régulation hydraulique. Ces vannes contrôlent la direction du flux d'huile, la pression de votre système est maintenu à et la fonction lisse de votre système hydraulique. Leur importance ne peut être surestimée. Sans vannes hydrauliques appropriées, qui comprennent des valves directionnelles de commande, soupapes de pression hydraulique, des soupapes de sûreté hydrauliques et clapets hydrauliques, votre système pourrait être dirigée pour le désastre.

Dans le cadre de votre système hydraulique, ces vannes sont appelés composants et sont divisés en trois catégories principales:

Ceci comprend clapets anti-retour, Vannes à tiroir et des clapets directionnels

Il existe deux principaux types de vannes de régulation de pression, étranglement variable et soupapes d'étranglement fixes. soupapes d'étranglement variables sont utilisées pour des fonctions de contrôle alors que les soupapes d'étranglement fixes sont utilisées pour des fonctions de commutation.

Il existe deux principaux types de ces vannes; dépendants et indépendants

Tous les systèmes hydrauliques utilisent des combinaisons de ces types de vannes. Le positionnement et la fonction sont déterminées par le système hydraulique lui-même. Remplacement et mise à niveau des vannes actuelles de commande hydrauliques avec soupapes de commande hydrauliques modulaires industriels (Si achetés à aucun fournisseur de marques ou de vannes ont été servis pendant plusieurs années) de nous améliorerons vos vannes hydrauliques actuelles et enlever ce qui est probablement le maillon le plus faible de votre système hydraulique.

Nos robinets sont conçus selon les normes de l'industrie et sont modulaires. Bien que construit pour prendre l'usure des années d'utilisation dans les environnements les plus difficiles, nous avons conçu nos vannes de commande hydrauliques pour être facilement et rapidement remplacé s'il y a un problème. Cela simplifie les problèmes de maintenance et économise de l'argent pour votre entreprise en gardant votre système hydraulique et en cours d'exécution.

Si les vannes de commande hydrauliques doivent être remplacées, la conception modulaire permet un jeu d'enfant. Vous avez plus à vous soucier de remplacement de la valve en prenant des heures de temps non productif alors que les soupapes sont testés et réparés avant d'être remplacé. Finotek les composants sont conçus pour être facilement échangé avec peu de perte d'efficacité.

En ce qui concerne les composants de votre système hydraulique, la fonction du système et la conception schéma hydraulique a les réponses à vos besoins de soupapes hydrauliques. Avec l'utilisation généralisée de l'hydraulique dans les projets industriels, d'ingénierie et marins, la dernière chose que vous voulez ou avez besoin est un composant hydraulique à l'échec et provoquer une perte de temps inacceptable. Le temps est de l'argent et ayant des soupapes de commande hydrauliques modulaires la plus haute qualité peut signifier la différence entre mener à bien un projet dans le temps et le budget distributeur hydraulique mis ou à défaut sur tous les chefs d'accusation.

2017-03-05T01: 40: 15 + 00: 00

Blog - What Is A Hydraulic Control Valve

You are here: Home » Blog » What Is A Hydraulic Control Valve -What You Don’t Know Can Hurt Your Machines!

What Is A Hydraulic Control Valve -What You Don’t Know Can Hurt Your Machines!

– What Is A Hydraulic Control Valve:
In your hydraulic system, the flow of oil is controlled by Hydraulic Control Valves. These valves control the direction of the oil flow, the pressure your system is maintained at and the smooth function of your hydraulic system. Their importance cannot be overstated. Without proper hydraulic valves, which include directional control valves, hydraulic pressure relief valves, hydraulic relief valves and hydraulic check valves, your system could be headed for disaster.

As part of your hydraulic system, these valves are referred to as components and are divided into three main categories:

This includes check valves, directional spool valves and directional poppet valves

There are two main types of pressure control valves, variable throttle and fixed throttle valves. Variable throttle valves are used for control functions while fixed throttle valves are used for switching functions.

There are two main types of these valves; dependent and independent

All hydraulic systems use combinations of these types of valves. The positioning and function are determined by the hydraulic system itself. Replacing and upgrading current hydraulic control valves with Industrial modular hydraulic control valves (If purchased from no brand suppliers or valves have been served for several years ) from us will upgrade your current hydraulic valves and remove what is probably the weakest link of your hydraulic system.

Our valves are designed to industry standards and are modular. Although built to take the wear and tear of years of use in the harshest environments, we have designed our hydraulic control valves to be easily and quickly replaced if there is a problem. This simplifies maintenance concerns and saves money for your company by keeping your hydraulic system up and running.

If the hydraulic control valves need replacing, the modular design makes it a breeze. You no longer have to worry about valve replacement taking up hours of non-productive time while valves are tested and repaired before being replaced. Finotek components are designed to be easily swapped out with little loss of efficiency.

When it comes to the components in your hydraulic system, the hydraulic system function and design plan has the answers for your hydraulic valve needs. With the widespread use of hydraulics in industrial, engineering and marine projects, the last thing you want or need is for a hydraulic component to fail and cause unacceptable loss of time. Time is money and having the highest quality modular hydraulic control valves can mean the difference between successfully completing a project within time and budget hydraulic control valve set or failing on all counts.

2017-03-05T01:40:15+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com