Hydrauliques électrovannes

Tu es là: Accueil » Produit » Hydrauliques électrovannes
Hydrauliques électrovannes 2017-02-24T11: 48: 45 + 00: 00

HYDRAULIQUE ELECTROVANNE PRODUITS

électrovalve hydraulique est actionné par électro-aimant (s) tout en recevant un signal électrique, l'électro-aimant (s) peut être monté sur les côtés de la vanne simple ou double pour former deux positions de travail directionnel et trois positions de fonctionnement directionnel.

L'électrovanne hydraulique est le plus couramment utilisé parmi les valves de contrôle directionnel, Le mouvement du tiroir de soupape dans la soupape à solénoïde hydraulique est commandé par électro-aimant (s), la position différente de la bobine est d'être capable de transformer un écoulement de fluide sous ou hors tension, commuter le sens d'écoulement d'huile, de manipuler d'autres actions des actionneurs (tel que le mouvement alternatif de l'hydraulique cylindre, oscillation du mouvement de rotation continue du moteur hydraulique, le mouvement alternatif de basculement du moteur hydraulique), de déchargement ou de pression dans le système hydraulique, la réalisation de l'opération de séquence entre les actionneurs et etc. les systèmes hydrauliques et les appareils équipés d'électrovannes hydrauliques ont des caractéristiques de haute niveau d'automatisation, de manipuler facilement le contrôle hydraulique et une meilleure apparence.

valve hydraulique Finotek électrovanne est haute performance dans le système hydraulique à haute pression, lisse changement de direction de la bobine. Les vannes sont montage d'installation standard est conforme à D03 / 05, CETOP3 / 5, NG6 / 10, dimensions WE6 / 10.

Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Hydraulic Solenoid Valves

You are here: Home » Products » Hydraulic Solenoid Valves
Hydraulic Solenoid Valves 2017-02-24T11:48:45+00:00

HYDRAULIC SOLENOID VALVE PRODUCTS

Hydraulic solenoid valve is operated by solenoid(s) while receiving an electric signal, the solenoid(s) can be mounted on the valve sides single or double to form two directional working position and three directional working position.

The hydraulic solenoid valve is most commonly used among directional control valves, the movement of valve spool in the hydraulic solenoid valve is controlled by solenoid(s) , the different position of spool is be able to turn fluid flow on or off , switching oil flow direction, manipulate other actuators action(like reciprocation of the hydraulic cylinder, the continuous rotary motion of the hydraulic motor, the reciprocating rocking swing hydraulic motor), unloading or pressurized in the hydraulic system, achieving sequence operation between actuators and etc. The hydraulic systems and units equipped with hydraulic solenoid valves have the characteristics of high level of automation, easily manipulating hydraulic control and better appearance.

Finotek hydraulic solenoid valve is high performance in the high pressure hydraulic system, smooth spool direction change. The valves are standard installation mounting conforms to D03/05, CETOP3/5, NG6/10, WE6/10 dimensions.

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com