Clapets hydrauliques

Tu es là: Accueil » Produit » Modulaires Clapets hydrauliques
Modulaires Clapets hydrauliques 2017-03-04T02: 13: 27 + 00: 00

VOIR HYDRAULIQUE PRODUITS VALVE

clapets hydrauliques fonctionnent comme vannes d'arrêt, les plus utilisés pour les circuits hydrauliques où le fluide de l'huile hydraulique doit circuler de manière, Finotek inline fileté, embase modulaire d'installation montée, de la cavité de glissement dans les valves contrôle de commande hydraulique dans chaque construction directe ou opération pilote fourniture en ligne état contact d'assise pour éviter les fuites de fluide hydraulique dans la direction voulue.

traitement durci haut du guide de clapet dans une seule touche de ligne avec les sièges également durcis offrent une mécanique «un contrôle de façon" un fonctionnement fiable, isolé. En plus, Finotek offre une taille sauvage de clapet anti-retour, de la fraction de pouce à plusieurs pouces de diamètre nominal, pour donner aux opérateurs d'usine et oem tous optionnels requis pour répondre à une large composante de l'exigence de l'application hydraulique.

clapets anti-retour hydraulique Finotek y compris: vérification de raccord fileté vannes, clapets pilotés, valves embases de contrôle de connexion, clapets anti-retour de la cartouche, Chèque de navette valve, des caractéristiques comme une excellente étanchéité, flexible pour ouvrir ou fermer, garantie aucune fuite en fonctionnement protéger les actionneurs hydrauliques et les appareils clés du système.
Finotek gamme clapet anti-retour:
tailles de vannes de 6mm à plus de 30mm; fuir l'isolement libre dans une direction; panneau et raccord fileté en option, diverses pressions de craquage; différente option revêtement de traitement de surface, pour les supports spéciaux (comme l'eau, émulsion, etc.) s'il vous plaît contactez-nous si vous avez enquête spécifique.

Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Hydraulic Check Valves

You are here: Home » Products » Modular Hydraulic Check Valves
Modular Hydraulic Check Valves 2017-03-04T02:13:27+00:00

HYDRAULIC CHECK VALVE PRODUCTS

Hydraulic check valves work as shut-off valves, most used for the hydraulic circuits where hydraulic oil fluid should flow in way, Finotek inline threaded connection, modular subplate mounted installation, cavity slip-in hydraulic check control valves in each direct or pilot operation construction providing line touch seating condition to prevent hydraulic fluid leakage in the required direction.

High hardened treatment of guide poppet in one line touch with the also hardened seats offer a reliable, mechanical ”one way check” isolated function. In additional, Finotek offers a wild size of check valve, from fraction of inch to various inches in nominal diameter, to give factory operators and oem all optional required to meet a broad component of hydraulic application requirement.

Finotek hydraulic check valves including: threaded connection check valves, pilot operated check valves, subplate connection check valves, cartridge check valves, shuttle check valve, features like excellent sealing, flexible to open or close, guaranteed no leakage in operation protect the hydraulic actuators and system key devices.
Finotek check valve range:
Valve sizes from 6mm to more than 30mm; leak free isolation in one direction; panel and threaded connection optional, various cracking pressure; different optional surface treatment coating, for special media (Like Water, emulsion, etc.)please contact us if you have specific inquiry.