FLOW CONTROL VALVE PRODUITS

Les vannes de contrôle du débit hydraulique sont conçues pour limiter ou permettre au fluide de traverser en ajustant l'orifice d'étranglement, en contrôlant la vitesse des actionneurs en contrôlant le mouvement et la vitesse des cylindres. Ces vannes de régulation sont généralement utilisées pour limiter la pression des appareils hydrauliques, pour protéger les systèmes hydrauliques et les composants avec un réglage facile. La conception fermée et intégrée n'assure aucune fuite.

valves de contrôle de flux hydrauliques Finotek conçus avec une structure intégrée compacte pour définir et contrôler les valeurs de débit par le tranchant des orifices montés dans la chambre de soupape, les valeurs de débit est ajusté par des boutons rotatifs, et il y a des serrures disponibles pour certaines certaine occasion (Si le débit est pas un ajustement souvent ou important de maintenir la valeur de débit actuelle, etc.). Les soupapes d'étranglement d'écoulement est aussi appelé la vanne de régulation de débit et de contrôler le débit nominal par ses arêtes vives orifices, à taux limites de débit stable par réglé la position de l'orifice dans la valve.

Finotek offre la vanne de régulation du débit en embase ou de la cartouche de montage dans le système hydraulique, avec un motif de portage standard DIN ou ISO standard et standard ou raccord fileté sur mesure (Valves de débit Cartouche), l'actionnement des vannes est disponible en mode manuel, hydraulique ou même électrohydraulique. Avec l'expérience de la fabrication de vannes, Finotek conçoit la vanne de contrôle de débit avec clapet anti-retour, la fermeture externe du compensateur de pression, le limiteur de course du compensateur de pression pour réduire les sauts de démarrage en option selon les différentes exigences du système hydraulique. S'il vous plaît Contact Finotek pour vos projets ou exigences hydrauliques.

Introduction et essai de valve hydraulique de contrôle de flux:
Quelles sont les vannes de contrôle de débit hydrauliques et comment tester >>

Flow Control Valves

//Modular Flow Control Valves
Modular Flow Control Valves 2018-06-10T12:16:03+00:00

FLOW CONTROL VALVE PRODUCTS

Hydraulic flow control valves are designed to limit or allow the fluid to go through by adjusting the throttle orifice, controlling the speed of actuators by controlling the movement and speed of cylinders. Flow control valves usually are used to limit the pressure for hydraulic devices, to protect hydraulic systems and components with easy adjustment. The closed and integrated design ensures no leakage.

Finotek hydraulic flow control valves designed with compact integral structure to set and control the flow values by the sharp edge of orifices mounted in the valve house, the flow values is adjusted by rotary knobs, and there is key locks available for some certain occasion (If the flow rate is not adjustment often or important to keep the present flow value etc.). The flow throttle valves is also called the flow control valve and control the flow rated by its sharp edges orifices, to limits flow rate stably by adjusted the orifice position in valve.

Finotek offers the flow control valve in subplate or cartridge mounting in hydraulic system, with standard porting pattern in DIN or ISO standard and standard or customized threaded connection (Cartridge Flow Valves), valve actuation is available by manual, hydraulics or even electrohydraulic. With manufacturing valve experience, Finotek design the flow control valve with check valve, external closure of the pressure compensator, pressure compensator stroke limiter for reducing start-up jumps optional as per different hydraulic system requirements. Please contact Finotek for your hydraulic projects or requirements.

Hydraulic Flow Control Valve Introduction & Testing:
What Are Hydraulic Flow Control Valves And How To Test >>

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com