Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Valve modulaire Installation

Tu es là: Accueil » Blog » Conseils d'installation modulaire hydraulique Valve

Conseils d'installation modulaire hydraulique Valve

installation de la valve hydraulique modulaire est une connexion de surface modulaire de la surface entre la vanne et embases est nécessaire de vérifier attentivement avant l'installation, elle causera des problèmes s'il y a une fuite sur le bord de la vanne. - finotek.com

Les moyens de montage pour modulaire vanne hydrauliquel'installation est l'élément disposent d'une connexion en ligne, connexion modulaire, connexion sandwich et types de cartouches, ces différentes façons de montage a besoin de connaître chacune des méthodes et des exigences connexes de montage. La conception de type modulaire, les soupapes hydrauliques des maisons pour une figure rectangulaire standard, des soupapes de commande de débit hydraulique (As: Z2FS) Et clapets hydrauliques (As: Z2S) Peut être monté dans des vannes hydrauliques de commande directionnelle pour contrôler la pression et le débit, ce qui est d'éliminer la conduite de liaison entre chaque valves coulent.Installation-Conseils Modular-hydraulique-Valve-

Si une machine hydraulique équipée modulaire vanne hydraulique un contrôleur de puissance principale, le système de commande hydraulique de la machine devient plus centralisée, l'assemblage flexible, compact, afin de faciliter l'amélioration de la tuyauterie d'huile. Mais les valves hydrauliques modulaires sont lourds pour le transport, par conséquent, il est important de vérifier et de confirmer l'état hydraulique modulaire paquet vannes de régulation, pour voir si la boîte de valve ou carton cassé.

Tous Finotek modulaires des soupapes de commande hydrauliques avoir le contrôle qualité été et procédure de test caractéristique avant que les marchandises en partance pour nos clients. Notre série WE directionnel soupape de commande hydraulique, par exemple, des ports de service de (ports 4 pour les séries we6, ports 5 pour we10) ont été couverts par une plaque de plastique afin de protéger les ports de service étant préjudiciable pendant le transport. Il est nécessaire de vérifier la position de plaque en plastique si elle est bonne apparence, alors s'il vous plaît vérifier les ports de service soupapes et joints toriques, s'il y a un écart autour des ports de service ou manquants joints toriques, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement si ce qui précède occasion se produire.

Il est une bonne habitude pour confirmer les ports de connexion collecteurs avec vannes, puisque nous avons trouvé quelques blocs multiples ne sont pas standard produit et rend les vannes de commande directionnelle hydraulique assez difficile à monté sur elle, si insister sur l'assemblage de la valve, ce n'est pas un bon état pour le valves hydrauliques opération. Il peut entraîner une fuite d'huile pendant le fonctionnement du système hydraulique (Voir la photo ci-jointe), l'abaissement de la pression principale, les produits en plastique (pour les machines d'injection plastique) ne peuvent pas comme l'original causé par la basse pression.

2017-03-05T01: 42: 05 + 00: 00

Blog - Modular Valve Installation

You are here: Home » Blog » Modular Hydraulic Valve Installation Tips

Modular Hydraulic Valve Installation Tips

Modular hydraulic valve installation is modular surface connection, the surface between valve and subplate is necessary to be checked carefully before installation, it will cause trouble if there is a leakage on the edge of the valve. – finotek.com

The mounting ways for modular hydraulic valveinstallation is the element have inline connection, modular connection, sandwich connection and cartridge types, these different mounting ways needs to know each mounting methods and related requirements. The modular type design makes hydraulic valves houses to be a standard rectangle figure, some hydraulic flow control valves (As: Z2FS) and hydraulic check valves(As: Z2S) can be mounted under directional control hydraulic valves for controlling pressure and flow rate, which is eliminating the connecting pipe between each valves.Modular-Hydraulic-Valve-Installation-Tips

If a hydraulic machine equipped with modular hydraulic valve as a main power controller, the machine hydraulic control system becomes more centralized, compact, flexible assembly, to facilitate the improvement of the oil piping. But the modular hydraulic valves are heavy for transportation, therefore, it is important to check and confirm the modular hydraulic control valves package condition, to see whether the valve box or carton broken.

All of Finotek modular hydraulic control valves have been quality inspection and characteristic testing procedure before the goods leaving for our clients. Our WE series directional control hydraulic valve, for example, service ports of (4 ports for we6 series, 5 ports for we10) have been covered by a plastic plate in order to protect the service ports being damaging during the transportation. It is necessary to check the plastic plate position whether it is good appearance, then please check the valves service ports and seal O-rings, if there is a gap around the service ports or missing O-rings, please contact us immediately if the above occasion happen.

It is a good habit to confirm the manifolds connection ports with valves, since we found some manifold blocks are not standard produced and makes hydraulic directional control valves pretty hard to mounted on it, if insist on assembling the valve, this is not a good condition for the hydraulic valves operation. It may lead oil leakage during the working of hydraulic system (See the photo attached), lowering the main pressure, plastic products (For plastic injection machines) may not like the original one caused by the low pressure.

2017-03-05T01:42:05+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com