Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Entretien Vannes de régulation hydraulique

Tu es là: Accueil » Blog » Conseils d'entretien pour les vannes de contrôle hydraulique

Conseils d'entretien pour les vannes de contrôle hydraulique

Les vannes de régulation hydrauliques sont une partie essentielle des systèmes hydrauliques. Ils sont utilisés pour contrôler la pression, la température et le niveau de liquide dans les systèmes hydrauliques. Ceci est réalisé par les signaux reçus, qui dirigent les soupapes de commande à partielle ou complètement ouverte afin de contrôler les différentes conditions. Le bon déroulement de ces valves assurent un fonctionnement efficace qui le système hydraulique.

- Types de contrôle Valves-

Le fonctionnement des vannes de régulation est de faire fonctionner la direction, le débit et la pression du liquide utilisé dans le système hydraulique, ce qui est obtenu grâce à une variété de valves. Les principaux types de vannes de commande hydrauliques qui assurent le bon fonctionnement sont les suivants:

vannes de commande directionnelle: pour contrôler la direction du liquide, cette catégorie se compose en outre de deux types de vannes, qui sont des clapets directionnels et des vannes à tiroir.

des vannes de régulation de pression: Deux types de vannes de régulation de pression qui sont utilisés pour contrôler la pression du liquide sont des soupapes d'étranglement variables et les soupapes d'étranglement fixes. Le but des soupapes d'étranglement variable est de contrôler les fonctions, tandis que les soupapes d'étranglement fixes sont utilisés pour commuter les fonctions.

Les régulateurs de débit: vannes de régulation dirigera le droit écoulement du liquide qui est nécessaire pour passer à travers le système. Les deux types de vannes de régulation d'écoulement sont dépendants et indépendants.

- Conseils d'entretien pour le contrôle Valves-

Afin de maintenir l'efficacité des vannes de contrôle et de veiller à ce que leur bon fonctionnement, vous devez garder un contrôle régulier. Votre propre négligence peut leur causer de graves dommages. Gardez à l'esprit les conseils suivants pour éviter tout problème:

Si vous trouvez que les pièces de rechange de la vanne principale sont endommagés alors vérifier si le joint torique ou de la membrane est endommagée. Évitez en outre sous la division des pièces de rechange si le dommage ne se trouve pas là et consulter un spécialiste pour le travail. Toutefois, si vous trouvez que l'un des deux est endommagé, vous pouvez le remplacer par une nouvelle partie.

Assurez-vous toujours que vous effectuez un contrôle de routine sur toutes les parties hydrauliques pour assurer que rien ne soit endommagé. Des contrôles réguliers seront également révéler les éventuels problèmes avant qu'ils ne causent un plus gros dégâts. Garder les mains de rechange en stock pour un remplacement rapide et seulement acheter des valves hydrauliques de haute qualité à partir d'un fabricant de confiance.

Avez-vous trouvé cet article utile? Sentez-vous libre de partager ce poste ou d'interagir avec nous en laissant un commentaire ci-dessous.

2017-03-05T01: 40: 31 + 00: 00

Blog - Maintenance Hydraulic Control Valves

You are here: Home » Blog » Maintenance Tips For Hydraulic Control Valves

Maintenance Tips For Hydraulic Control Valves

Hydraulic Control valves are an essential part of hydraulic systems. They are used to control the pressure, temperature, and liquid level in hydraulic systems. This is achieved through the signals received, which direct the control valves to partial or fully open in order to control the different conditions. Smooth running of these valves ensure that the hydraulic system runs effectively.

– Types of Control Valves-

The function of the control valves is to operate the direction, flow, and pressure of the liquid used in hydraulic system and this is achieved through a variety of valves. The main types of hydraulic control valves that ensure smooth running are:

Directional control valves: to control the direction of the liquid, this category further consists of two types of valves, which are directional poppet valves, and directional spool valves.

Pressure control valves: two types of pressure control valves that are used to control the pressure of the liquid are variable throttle valves and fixed throttle valves. The purpose of the variable throttle valves is to control the functions, while fixed throttle valves are used to switch the functions.

Flow control valves: flow control valves will direct the right flow of the liquid that is required to pass through the system. The two types of flow control valves are dependant and independent.

– Maintenance Tips for Control Valves-

In order to maintain efficiency of the control valves and ensure that they run smoothly, you must keep a regular check. Your own carelessness can cause them severe damage. Keep in mind the following tips to avoid any problems:

If you find that the spare parts of the main valve are damaged then check to see if the o-ring or membrane is damaged. Avoid further sub dividing the spare parts if the damage does not lie there and consult a specialist for the job. However, if you find that either of the two are damaged you can replace it with a new part.

Always make sure that you conduct a routine check on all the hydraulic parts to ensure that nothing is damaged. Regular checks will also reveal possible problems before they cause a bigger damage. Keep spare hands in stock for quick replacement and only purchase hydraulic valves of high quality from a trusted manufacturer.

Did you find this article useful? Feel free to share this post or interact with us by leaving a comment below.

2017-03-05T01:40:31+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com