Nous vendons beaucoup de nos vannes aux fabricants de machines d'injection plastique, car il y a un centre de machines de moulage par injection en Chine, pas étonnant, il y a tellement d'usines de composants hydrauliques dans notre région. Notre expérience dans les machines d'injection d'équipement établie d'année en année, aide la machine de nos clients à être très compétitive sur le marché. -finotek.com

Le système de système et réglage hydraulique dans les machines d'injection plastique est généralement appelé systèmes de commande hydraulique. les hydrauliques caractéristiques du système de contrôle de la stabilité, la fiabilité, la précision de la répétabilité, la sensibilité, l'efficacité énergétique et la performance à faible bruit auront une incidence sur la qualité des produits en plastique, produits dimensions de précision, les temps de cycle de moulage, le coût de la production, même affecte un environnement de travail, le fonctionnement du système de sécurité et entretien du système.

La direction du développement futur des machines de modélisation d'injection plastique est une grande stabilité, haute sensibilité, pas de bruit, économies d'énergie, le contrôle de la proportion et en boucle fermée d'asservissement. Les valves hydrauliques de modèle ou d'autres actionneurs sont souvent utilisés dans la combinaison de première application de la machine, les trois principaux systèmes électrique et hydraulique.

Les caractéristiques dans les machines d'injection plastique:
- Les systèmes de contrôle hydraulique doivent fonctionner selon le traitement de préréglage, ils ont des systèmes de contrôle plus stricts que les autres machines hydrauliques.

- Le cycle de fonctionnement des systèmes hydrauliques de la machine doit être réglé en fonction du traitement de la technologie d'injection plastique.
- Les vannes du système hydraulique contrôlent chaque actionneur selon des procédures prescrites en fonction de la pression hydraulique et du débit, par conséquent, il est nécessaire de réaliser la fonction de la vanne et sa relation avec les machines de modélisation par injection. Nous ajouterons plus d'articles sur les informations à l'avenir, veuillez conserver notre adresse Web dans vos favoris Web.
Maintenir le système hydraulique Machines d'injection plastique:
Le plus important est de vérifier le réservoir dans les machines d'injection, s'il y a assez d'huile hydraulique dans le réservoir. La température des systèmes augmentera fortement si le manque d'huile de stockage à l'intérieur du réservoir, la température élevée anormale va endommager les pièces en caoutchouc des soupapes de manière irréversible. Dans l'intervalle, l'huile hydraulique doit changer régulièrement.

Le distributeur à solénoïde est un produit de combinaison de pièces mécaniques et des pièces électriques, qui sont souvent utilisés dans le système de commande de modèle dans la machine de moulage par injection. La bobine se déplace tandis que les pinces de moulage ou désactiver pour fabriquer des produits en plastique, si le milieu hydraulique est pas clair, la fonction bobine et la cavité de la maison de la vanne sont facilement porter et conduit une fuite plus intérieure, ce qui se traduira produits plastiques non remplis matériaux et hors de forme originale. Il est la clé pour garder l'huile hydraulique propre dans la plupart des conditions de travail, mieux le remplacer le milieu une fois par semestre ou plus fréquemment selon les différents moments du système de travail.

Si vous constatez que votre système fonctionne lentement ou que les produits en plastique ne sont pas complètement finis, contrairement aux lots de production précédents, vous devrez peut-être vérifier les systèmes d'alimentation ou de contrôle. Pour régler les problèmes, veuillez nous contacter concernant les vannes.

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Maintain Hydraulic Systems In Plastic Machines

You are here: Home » Blog » How To Maintain Hydraulic Systems In Plastic Injection Machines

How To Maintain Hydraulic Systems In Plastic Injection Machines

We sell many of our valves to plastic injection machine manufacturers, since here is injection molding machines center in China, no wonder, there are so many hydraulic components factories in our area. Our experience in equipment injection machines established from year to year, help our customers’ machine much competitive in the market.   –finotek.com

The hydraulic system and adjustment system in plastic injection machinery is generally called hydraulic control systems. the hydraulic control system features of stability, reliability, repeatability precision, sensitivity, energy efficiency and low noise performance will affect the quality of plastic goods, goods dimensions precision, molding cycle times, cost of production, even affects working surroundings, safety system operation and system maintenance.

The future development direction of plastic injection modeling machinery is high stability, high sensitive, no noise, energy savings, proportion control and closed-loop servo control. The model hydraulic valves or other actuators are often used in the first application combination of machinery, electric and hydraulic, the three main systems.

The Features In Plastic Injection Machines:
– The hydraulic control systems must works as per the presetting processing, it have more strict control systems than other hydraulic machinery.

– Working duty cycle of hydraulic systems in machine must be set according to plastic injection technology processing.
– The valves in hydraulic system controls each actuator by prescribed procedures as per hydraulic pressure and flow rate, therefore, it is necessary to realize the valve function and its relationship with injection modeling machines. We will add more articles about the information in the future, please keep our web address in your web favorites.
Maintain Hydraulic System In Plastic Injection Machines:
The most important is to check the reservoir in injection machines, if there is enough hydraulic oil in the tank. The systems temperature will rise sharply if lack of storage oil inside the tank, the abnormal high temperature will damage the rubber parts of the valves irreversibly. In the meantime, the hydraulic oil should change regularly.

The solenoid directional valve is a combination product of electrical part and mechanical parts, which are often used in the model control system in injection molding machine. The spool is moving while the molding clamps on or off to make plastic products, if the hydraulic medium is not clear, the function spool and the valve house cavity are easily to wear and leads more inner leakage, which will result plastic goods not filled with materials and out of original shape. It is the key to keep the hydraulic oil clean in most working conditions, better the replace the medium once a half year or more frequently as per different system working times.

If you find your system is working slowly, or the plastic goods are not completely finished like previous production batch, you may need to check the power systems or control systems. For controlling problems, please contact us concerning the valves. 

2017-03-05T01:42:24+00:00