Le boîtier de valve hydraulique est une partie principale de la valve, il y a de nombreux composants, comme le tiroir, le siège, le ressort, etc. montés à l'intérieur. Il existe plus de 50 fournisseurs de boîtiers en fonte de fonte en Chine.Nous insistons simplement pour en sélectionner un de haute qualité, qui fournit d'autres marques internationales. Cela nous coûte plus cher, mais nous aide à fabriquer de meilleures vannes pour nos clients. - finotek.com

Matériaux du boîtier de vanne hydraulique et contrôle prioritaire:

Valve hydraulique Matériaux Boîtier:
Le vanne hydraulique le logement est une précision et des pièces à haute pression, nécessitent une précision dimensionnelle élevée. L'intérieur de la maison dispose de nombreuses chambres sombres de distribution interne complexes, qui nécessitent également un traitement de surface de qualité et la propreté des matières premières. La cavité de la valve doit être constituée de sable collant libre, de sable, de couches d'oxyde et d'autres impuretés.

Les matières premières HT300 sont souvent utilisées pour les vannes hydrauliques, la fonte HT300 contient: C: 3.24%; Si: 2.37%; Mn: 0.529%; P: 0.059%; S: 0.0185%; Cr: 0.336%; Ni: 0.259%; Mo: 0.022%; Cu: 0.574%; V: 0.047%; Ti: 0.064%; Al: 0.004%. La teneur en fonte industrielle en fer est généralement de 2 à 4%. L'élément carbone existe comme le graphite dans la fonte et existe parfois sous forme de cémentite. En plus du carbone, la fonte contient également 1% à 3% de silicium et du manganèse, du phosphore, du soufre et d'autres éléments. L'alliage de fer comprend en outre du nickel, du chrome, du molybdène, de l'aluminium, du cuivre, du bore, du vanadium et d'autres éléments. Le carbone, le silicium est le principal élément affectant la microstructure et les propriétés de la fonte.

Blow est les normes sur les matériaux de fer coulée dans différents pays:Matériaux prioritaires-Check-caractéristiques hydrauliques-Valve-logement-

Norme chinoise:
Go: HT100 HT150 HT200 HT250 HT300 HT350

Norme japonaise:
JIS: FC100 FC150 FC200 FC250 FC300 FC350

Corée du Standard:
KS: GC100 GC150 GC200 GC250 GC300 GC350

American Standard:
UNS: F11401 F11701 F12101 F12801 F13101 F14101


Valve hydraulique de logement Arrivée Cast Forme Fer:
Le plus valves hydrauliques des matières premières sont la coulée de fer et les dimensions de la cavité de la maison et vérifiés par la profondeur vernier. Les maisons de fer coulée sont souvent coupées à la moitié de pièce, mesurez la partie supérieure de la cavité et la ligne de fond, un par un comme par la gauche base de mesure de côté. Mais la surface de chaque cavité est rugueuse comme matières premières, par conséquent, l'exigence de test est beaucoup plus élevé pour les testeurs et veniver étrier, sinon, chaque résultat de mesure des dimensions peut être différent.

 Nous fabriquons le valves hydrauliques depuis plus de 8 ans, maintenant, nous partageons la façon dont nous mesurons les maisons premières dimensions de la cavité interne.

Pour réduire l'erreur de détection, nous utilisons la hauteur étrier mesure outil au lieu de la profondeur vernier.

1. mettre la maison Verticalement de la vanne, le côté gauche de la maison de soupape de fond. Vérification des dimensions de la cavité à tester la position lisse par étrier de hauteur pour obtenir la valeur réelle de la cavité du corps de vanne.

2. Définissez l'échelle du pied à coulisse conformément au dessin de la maison, puis tracez une ligne sur le plan de coupe comparant la position de la ligne et la valeur de l'empreinte. 

Pourquoi la méthode, il est plus raisonnable:
L'étrier de la hauteur ne doit pas répondre aux surfaces inégales des matières premières, d'obtenir des dimensions plus précises.

Le calibre de hauteur permet de tracer des lignes lors de la finition et avant le traitement des cotes, ce qui peut aider à définir la valeur de l'avance des outils dans les machines de traitement numérique.

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Valve Housing Materials & Priority Check

You are here: Home » Blog » Hydraulic Valve Housing Materials & Priority Check

Hydraulic Valve Housing Materials & Priority Check

Hydraulic valve housing is main parts of the valve, there are many components, like spool, seat, spring etc. mounted inside. There are more than 50 valve casting iron housing suppliers in China, We just insist on selecting a high quality one, who is supplying to other international brands. It costs us more, but helps us to make better valves for our clients.   – finotek.com

Hydraulic Valve Housing Materials & Priority Check:

Hydraulic Valve Housing Materials:
The hydraulic valve housing is a precision and high pressure parts, require high dimensional accuracy. The internal of house have many complex internal distribution dark chambers, which also need the quality surface treatment and cleanliness of the raw materials.  The valve cavity must be free sticky sand, sand, oxide layers and other impurity.

The raw materials HT300 is often used for hydraulic valve house, the HT300 casting iron contains: C: 3.24%; Si: 2.37%;  Mn:0.529%; P:0.059%; S:0.0185%; Cr:0.336%; Ni:0.259%; Mo:0.022%; Cu:0.574%; V:0.047%; Ti:0.064%; Al:0.004%. The industrial casting iron contents iron is generally 2% to 4%. The carbon element exists like graphite in cast iron and sometimes exists the form of cementite. In addition to carbon, the casting iron also contains 1% to 3 % silicon, and manganese, phosphorus, sulfur and other elements. Iron alloy further comprises nickel, chromium, molybdenum, aluminum, copper, boron, vanadium and other elements. Carbon, silicon is the main element affecting the microstructure and properties of cast iron.

Blow is the casting iron materials standards in different countries:Hydraulic-Valve-Housing-Materials-Priority-Check-features

Chinese Standard:
GB:  HT100   HT150  HT200  HT250  HT300  HT350

Japanese Standard:
JIS: FC100   FC150   FC200  FC250  FC300   FC350

Korea Standard:
KS: GC100   GC150   GC200  GC250  GC300   GC350

American Standard:
UNS: F11401  F11701   F12101   F12801  F13101  F14101


Hydraulic Valve Housing Check In Cast Iron Shape:
The most hydraulic valves of raw materials are casting iron and the cavity dimensions of house checked by depth vernier caliper. The casting iron houses are often cut to half piece, measure the cavity top and bottom line one by one as per left side measure base. But the surface of each cavity is rough as raw materials, therefore, testing requirement is much high for testers and veniver caliper, otherwise, each result of measure dimensions may different.

 We have been manufacturing the hydraulic valves for more than 8 years, now we share how we measure the raw house inner cavity dimensions.

To reduce the detection error, we use height caliper as measure tool instead of depth vernier caliper.

1. Vertically lay the valve house, the left side of valve house as bottom. Checking the cavity dimensions on testing smooth position through height caliper to get the real value of valve housing cavity.

2. Setting the vernier caliper scale as per the house drawing, then make a line on the section plane comparing the line position and cavity value. 

Why the method it is more reasonable:
The height caliper does not need to meet the uneven surfaces of raw materials, getting more precise dimensions.

The height caliper can make lines as finishing and before processing dimensions which can help works to set the value of tooling feed in digital processing machines.  

2017-03-05T01:42:20+00:00