Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Valve hydraulique Histoire

Tu es là: Accueil » Blog » Valve hydraulique Histoire

Valve hydraulique Histoire

Valve hydraulique Histoire a commencé: la technologie hydraulique est passé de la théorie de la transmission hydrostatique par le français B. Pascal en 1648, après plus de 200 ans, britannique Joseph Bramah inscrit le premier brevet de machine hydraulique du monde en 1795. Au cours de ces périodes, in1681, D. papaïne a inventé un autoclave à une pression de soupape de sûreté. Dans Mid- 19th siècle ingénieur britannique William George Armstrong inventa des accumulateurs hydrauliques et l'ingénieur britannique F. Jinken a inventé le monde soupape de commande de débit avec fonction compensée de la pression différentielle.

Cependant, le problème d'étanchéité n'a pas été en mesure de trouver une très bonne solution en raison de l'eau comme les médias, ainsi que d'une précision inférieure fabriqué des composants hydrauliques et de la fabrication de processus, la technologie hydraulique a été lente à se développer, presque au point mort à ce temps.

En 1905, les Américains M. Janney d'abord proposé d'utiliser l'huile minérale à la place de l'eau comme milieu hydraulique ont commencé une nouvelle technologie hydraulique. Depuis le processus de fabrication et de l'augmentation du niveau de véhicule, l'aviation, les navires, et d'autres de transmission de puissance a émergé et produit des pompes à pistons axiaux, radiaux et moteur hydraulique axiale, des composants hydrauliques, et a été la première fois à appliquer aux machines.

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, en raison du but militaire, a commencé à produire le système d'asservissement électro-hydraulique pour la réponse rapide et une grande précision des composants hydrauliques et système de contrôle, de sorte que la technologie hydraulique a connu un développement rapide.

Hanry Vickers, en 1936, a inventé des soupapes de pression pilotées comme série de raccords filetés hydrauliques composants de commande. La recherche pour vannes hydrauliques a fait de grands progrès dans l'outil de copie complexe de l'Allemagne et de l'électro-hydraulique servo-valve des Etats-Unis

Après la guerre, avec l'amélioration du niveau de la technologie, la technologie hydraulique a développé rapidement, il est étendu à tous les domaines de l'industrie civile et de l'économie nationale, dans la fabrication de machines, grues et véhicules de chargement des machines et toutes sortes de machines de construction, la construction navale, l'aviation et d'autres domaines, les produits hydrauliques ont été largement développées et appliquées. D'autant plus que les 1960 de, avec le développement de l'énergie atomique, la technologie aérospatiale, la technologie microélectronique, la technologie hydraulique a été mis au point dans une zone industrielle profonde plus large.

Après la fin de la 1950 de Chine progressivement mis en place une usine de composants hydrauliques, l'introduction de la société de recherche pétrolière japonaise dans la vanne hydraulique série haute pression moyenne et 21 MPa, a développé une servo-valve électro-hydraulique série de bloc de buse. Elaboration et design de la valve hydraulique basse et moyenne pression 2.5MPa et 6.3, conçu le premier ensemble de valve hydraulique 31.5MPa haute pression, pour compléter la conception et le prototype d'une nouvelle série de dessins 32MPa de vannes à haute pression. Fabriqué avec succès pression proportionnelle soupape de décharge électro-hydraulique, la vanne de débit proportionnelle électro-hydraulique. A commencé à produire valve modulaire hydraulique, valve de la cartouche hydraulique et système hydraulique. formant ainsi un système de composants hydrauliques industrie manufacturière indépendante. Tout au long du 1970 de, était une période de variétés de développement des valves hydrauliques en Chine.

Dans les 1980s, la Chine a introduit plus de 40 technologie avancée hydraulique, avec succès le développement de la valve électro-hydraulique proportionnelle, vanne numérique électro-hydraulique et de la série GE milieu et vanne à haute pression, à la même période, il y a des séries de vanne hydraulique modulaire et basse consommation -puissance électrovanne hydraulique, ainsi que de nouvelles vanne proportionnelle électro-hydraulique théorie, bloc intégré électro-hydraulique.

En tant que résultat d'un demi-siècle de développement, l'industrie hydraulique de la Chine a étendu à des centaines de différents types d'usine de composants hydrauliques (Société), pour former une industrie complète de la vanne hydraulique classer, avec une capacité de production élevée et le niveau avancé de la technologie hydraulique.

La combinaison étroite de la technologie hydraulique et mathématiques modernes, de la mécanique et de la technologie micro-électronique, la technologie informatique, la science commande hydraulique conduisent aux microprocesseurs, amplificateurs électroniques, le sens et l'élément unité de commande hydraulique des produits mécaniques et électriques d'intégration de mesure.

Avec les progrès de la science et de la technologie, protection de l'environnement, la crise énergétique de sensibilisation dans les 20 dernières années, une nouvelle prise de conscience et de l'eau ou de la technologie hydraulique et dans la théorie et la recherche appliquée, il est la récupération et le développement durable et stable, et est devenu sujet brûlant et nouvelle orientation du développement dans une technologie hydraulique moderne.

périodes actuelles et futures, une variété d'équipements hydrauliques y compris les vannes hydrauliques se fondera sur une nouvelle fabrication de machines développées, génie des matériaux, micro-électronique et de l'informatique, des mathématiques et de la mécanique, le contrôle des domaines scientifiques et connexes de la technologie de pointe, à la manière de l'énergie conservation, de l'intelligence, de haute pression électronique, miniaturisation, intégration, complexe, personnalisé, longue durée de vie, une grande fiabilité, vert (faible pollution, faible bruit, peu de vibrations, pas de fuite) façon de direction en réponse au nouveau siècle, nouvelle concurrence et nouveaux défis. La vanne hydraulique est conçue pour atteindre et appliquer à toutes sortes de produits liés à l'économie d'énergie, respectueux de l'environnement, efficace, automatisé, sécurisé et exigences fiables.

2017-03-05T01: 41: 38 + 00: 00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Hydraulic Valve History

You are here: Home » Blog » Hydraulic Valve History

Hydraulic Valve History

Hydraulic Valve History Began: Hydraulic technology rose from the hydrostatic transmission theory by French B. Pascal in 1648, after more than 200 years, British Joseph Bramah registered the world’s first hydraulic machine patent in 1795. During these period, in1681, D. Papain invented an autoclave with a relief valve pressure. In Mid- 19th century British engineer William George Armstrong invented a hydraulic accumulators and the British engineer F. Jinken invented the world first flow control valve with differential pressure compensated function.

However, the sealing problem has not been able to find a very good solution due to water as the media, as well as a lower precision manufactured hydraulic components and process manufacturing, the hydraulic technology has been slow to develop, almost to a standstill at that time.

In 1905, Americans Mr. Janney first proposed to use mineral oil instead of water as hydraulic media started new hydraulic technology. Since advanced manufacturing process and the raise the level of vehicle, aviation, ships, and other power transmission has emerged and produced axial piston pumps, radial and axial hydraulic motor, hydraulic components, and was the first time to apply to machines.

During the Second World War, due to the military purpose, began to produce electro-hydraulic servo system for the fast response and high accuracy of the hydraulic components and control system, so that the hydraulic technology has been rapid development.

Hanry Vickers, in 1936, invented pilot operated pressure valves as threaded connection series hydraulic control components. The research for hydraulic valves has made great progress in complex copying tool of Germany and electro-hydraulic servo valve of U.S.A.

After the war, with the improvement of technology level, hydraulic technology has developed rapidly, it is extended to all areas of civilian industries and national economy, in machinery manufacturing, crane and vehicle loading machines and all kinds of construction machinery, shipbuilding, aviation and other fields, the hydraulic products have been widely developed and applied. Especially since the 1960’s, with the development of atomic energy, aerospace technology, microelectronic technology, hydraulic technology has been developed in a deeper wider industrial area.

After the end of the 1950’s, China gradually established a hydraulic components factory, introduction of the Japanese oil research company in middle and 21 MPa high pressure series hydraulic valve, developed a nozzle block series electro-hydraulic servo valve. Development and design of 2.5MPa and 6.3 low and middle-pressure hydraulic valve, designed the first set of 31.5MPa high pressure hydraulic valve, to complete the design and prototype of a new series of 32MPa high pressure valve drawings. Successfully manufactured electro-hydraulic proportional pressure relief valve, electro-hydraulic proportional flow valve. Began to produce hydraulic modular valve, hydraulic cartridge valve and hydraulic system. Thereby forming an independent hydraulic components manufacturing industry system. Throughout the 1970’s, was a period of development varieties hydraulic valves in China.

In the 1980s, China has introduced more than 40 advanced hydraulic technology, successfully development of electro-hydraulic proportional valve, electro-hydraulic digital valve and GE series middle and high pressure valve, at the same period, there are modular hydraulic valve series and low-power consumption hydraulic solenoid valve, as well as new theory electro-hydraulic proportional valve, electro-hydraulic integrated block.

As a result of a half century of development, China’s hydraulic industry has extended to hundreds of different types of hydraulic component factory (Company), to form a complete classify hydraulic valve industry, with a high production capacity and advanced level of hydraulic technology.

The close combination of hydraulic technology and modern mathematics, mechanics and micro-electronics technology, computer technology, hydraulic control science lead to the microprocessors, electronic amplifiers, sense measuring element and hydraulic control unit of mechanical and electrical integration products.

With the progress of science and technology, environmental protection, energy crisis awareness-raising in the past 20 years, a new awareness and water or hydraulic technology and in theory and applied research, it is the sustained and steady recovery and development, and has become hot topic and new direction of development in a modern hydraulic technology.

Current and future periods, a variety of hydraulic equipment including hydraulic valves will be relying on new developed machinery manufacturing, materials engineering, micro-electronics and computer, mathematics and mechanics, control of scientific and related areas of advanced technology, to the way of energy conservation, intelligence, electronic, high-pressure , miniaturization , integration, complex , personalized , long life, high reliability, green ( low pollution, low noise, low vibration, no leak ) direction way in response to the new century, new competition and new challenges. The hydraulic valve is designed to meet and apply to all kinds of products related to energy-saving, environmentally friendly, efficient, automated, secure and reliable requirements.

2017-03-05T01:41:38+00:00