Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Hydraulic Valve Applications

Tu es là: Accueil » Blog » Hydraulique Valve Applications

Hydraulique Valve Applications

Diverses vannes hydrauliques est équipé dans le domaine industriel, comme des œuvres en acier automatiques ou des lignes de production de laminoir, l'apparenté électrovannes hydrauliquessont plus utilisés et son «fonctionnement est basé sur le système hydraulique, par exemple, le niveau de basculement, la plate-forme, entrée en acier et de la ligne de transport de sortie de levage, inclinaison table d'opération, le réglage de roulement, des matières et des dispositifs de transport, système de refroidissement hydraulique.

ligne de coupe voyage Steeling est établie avec le système hydraulique, l'entraînement principal de puissance comprend des pompes à pistons axiaux électriquement et toutes sortes de valves comme valves de contrôle directionnel, soupapes de pressionet régulateurs de débit pour commander la pression hydraulique dans un circuit hydraulique fermé. Il existe plusieurs types de ligne de coupe de la bande linéaire divisé par sa vitesse de travail différent, comme 20m / min. 50m / min. ou 100m / min. qui est principalement utilisé.

machines de pressage pour forge est équipé de plusieurs systèmes hydrauliques (La des soupapes de commande à solénoïde sont souvent équipés) pour générer une force de puissance requis, la plus grande machine de forgeage de la presse dans le monde atteint 800MN (12000Mp) pour les gros avions, la puissance est créée par la force hydraulique.
La machine de pressage de forge est non seulement d'être capable de garantir la sécurité du personnel, mais aussi la sécurité à la machine par le contrôle automatique du système, la vanne hydraulique est maintenant facilement surveillée et le traitement automatique réduit largement les pertes découlant des erreurs de fonctionnement humaines.

Les machines mobiles dans les machines de construction est alimenté par des sources hydrauliques, la conception hydraulique réduit la connexion d'appareils afin de se rapprocher puissance de sortie maximale possible et réduit la perte de puissance. L'avantage pour les composants hydrauliques dans des machines de construction sont les tuyaux flexibles entre les connexions des actionneurs de sorte que la production d'énergie par fluide de manière efficace peut être réalisée dans de nombreuses positions de travail différentes, le valves de contrôle directionnel et des vannes de pression hydraulique est utilisé comme vanne principale de régulation de fluide hydraulique.
La pelle est contrôlée par la puissance du fluide hydraulique directe, les godets de pelle est comme la puissance hydraulique de la force manuelle étant amplifiée et exactement contrôlée par l'opérateur. Le contrôle de la traction et la vitesse de l'actionneur pourra être réalisé entièrement par l'hydraulique de la transmission hydrostatique de machines de construction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finotek-hydraulique-Valve-Applications

L'équipement de manutention est la machine typique de transmission hydraulique. Bien que la machine de traitement est

manœuvré par pliage ou engins de levage parfois, mais la plupart du mécanisme de chargement est terminé par un moteur hydraulique (équipé vanne directionnelle) La rotation de l'équipement. Il est beaucoup plus important dans les cas, par conséquent, la décharge de chargement rapidement et exactement est la clé à prendre en considération avant de concevoir l'équipement, l'hydraulique est fait le travail lourd facilement.

Plus valves hydrauliques sont équipées en machines de moulage par injection (Hydrauliques électrovannes WE et WEH séries, Soupapes de sûreté DBW et DBD séries, Vannes de régulation des flux hydrauliques DRV Séries, Clapets hydrauliques Z2S série sont souvent utilisés), qui produit un certain nombre d'article impressionnant dans notre vie, l'ordinateur que vous regardez maintenant, une bouteille d'eau, le moule en plastique pour les voitures, même les jouets dans la main de votre bébé, s'il vous plaît vérifier vos produits ménagers, puis vous saurez l'importance de la machine de moulage par injection. Cependant, l'utilisation de l'énergie hydraulique de la machine de moulage par injection permet à la machine de créer de nombreux articles en plastique ayant une valeur artistique. valves Finotek dans les machines de moulage par injection plastique avec force de serrage allant de tonnes 70 à des tonnes 3000, le volume d'injection allant de 100cm3 à 30000cm3, qui sera en mesure de répondre aux diverses exigences.

La tâche géant et élevé de développer la protection du littoral et le canal de l'eau exigence est de pouvoir être terminé de manière très rentable en utilisant des systèmes de contrôle hydrauliques et des techniques hydrauliques. La grande puissance hydraulique générée par des vérins hydrauliques comme vérin hydraulique contient des forces naturelles énormes contre les marées de sorte que la zone côtière peut vivre la sécurité à côté de l'océan.

Les écluses de l'eau est contrôlée par des systèmes hydrauliques automatiquement (soupapes hydrauliques comme valves de contrôle directionnel), Il y a des milliers de tonnes de force pour le stockage de l'eau et il est assez difficile à ouvrir ou fermer les portes de l'écluse, en particulier l'eau est passer au-dessus de la ligne d'avertissement. Seul le hydraulique, dans ce cas, est équipée pour faire fonctionner les différents mur de coupure, il contrôle la plate-forme de levage et d'autres dispositifs tampons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2017-03-05T01: 40: 51 + 00: 00

Blog - Hydraulic Valve Applications

You are here: Home » Blog » Hydraulic Valve Applications

Hydraulic Valve Applications

Various hydraulic valves is equipped in the industrial field, like automatic steel works or rolling mill production lines, the related hydraulic solenoid valvesare most used and its’ operation is based on hydraulic system, for example, rocking level, lifting platform, steel inlet and outlet transportation line, incline operation table, rolling adjustment, materials classified and transportation devices, hydraulic cooling system.

Steeling trip cutting line is established with hydraulic system, the power main drive comprised electrically axial piston pumps and all sorts of valves like directional control valves, pressure relief valves and flow control valves for hydraulic pressure controlling in a hydraulic closed circuit. There are many kinds of linear strip cutting line divided by its different working speed, like 20m/min. 50m/min. or 100m/min. which is mainly used.

Pressing machines for forge is equipped with several hydraulic systems (The solenoid control valves are often equipped with) to generate required power force, the largest forging press machine around the world is reaching 800MN(12000Mp) for large aircraft, the power is created by hydraulic force.
The forge pressing machine is not only being able to guaranty the personnel safety, but also is safety to the machine by automatic system control, the hydraulic valve is now easily monitored and the automatic processing is largely reducing the losses arising from human operation errors.

The mobile machines in construction machinery is powered by hydraulic sources, the hydraulic design shortens the connection of devices in order to approach as maximum output power as possible and lowers the power loss. The advantage for hydraulic parts in construction machines is the flexible hoses connections of among actuators so that the fluid energy output by effective way can be carried out in many different working positions, the directional control valves and hydraulic pressure valves is used as the main hydraulic fluid control valve.
The excavator is controlled by direct hydraulic fluid power, the digging bucket of excavator is like the hydraulic power of manual force being amplified and exactly controlled by the operator. The control of traction and actuator speed will be able to be achieved fully by hydraulics in hydrostatic transmission of construction machinery.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finotek-Hydraulic-Valve-Applications

The handling equipment is the typical machine of hydraulic transmission. Although, the handling machine is

manoeuvred by bending or lifting gear sometimes, but most of loading mechanism is finished by hydraulic motor (Equipped with directional valve) rotation of the equipment. The time is much important in the cases, therefore, the loading discharge quickly and exactly is the key to take into consideration before design the equipment, the hydraulics is made the heavy work easily.

More hydraulic valves are equipped in injection moulding machines (Hydraulic Solenoid Valves WE and WEH series, Pressure Relief Valves DBW and DBD series, Hydraulic Flow Control Valves DRV Series, Hydraulic Check Valves Z2S series are often used), which produces a number of impressive item in our life, the computer you are watching now, a bottle for water, the plastic mold for cars, even the toys in your baby’s hand, please check your household commodities, then you will know how important of injection moulding machine. However, the use of hydraulic power for the moulding injection machine helps the machine to create numerous plastic items with artistic value. Finotek valves in plastic injection molding machines with clamping force ranging from 70 tons to 3000 tons, injection volume ranging from 100cm3 to 30000cm3, which will be able to meet the various requirements.

The giant and high requirement task of developing coastal protection and water channel is be able to be finished in very cost-effective manner by using hydraulic control systems and hydraulic techniques. The large hydraulic power generated by hydraulic actuators like hydraulic cylinder contains enormous natural forces against the flood tides so that the coastal area can live safety beside ocean.

The water lock-gates is controlled by hydraulic systems automatically(Hydraulic valves like directional control valves), there are thousands tons of force for water storage and it is pretty hard to open or close the lock gates, especially the water is pass over the warning line. Only the hydraulic, in this case, is fitted to operate the various cut off wall, it controls the lifting platform and other buffer devices.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2017-03-05T01:40:51+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com