Pompes à main hydrauliques

//Haute pression, deux chèques façon, Pull pompe Exploité Type, main

Haute pression, deux chèques façon, Pull pompe Exploité Type, main

Pompe à main hydraulique

TYPE DE PRODUIT: Pompe à main hydraulique
PRESSION DE LA POMPE: Jusqu'à 210bar
METHODE DE CONTROLE: opération main
APPLICATION Machines hydrauliques
TYPE DE CONNEXION: Connexion filetée
METHODE DE CONTROLE: Hydraulique
PARTIE NOS .: FT-HP série
POIDS APPROXIMATIF: 1.20kgs / 2.64lbs
PIÈCES CONNEXES:
CAVITÉ:
10-2 Cavity outil
FONCTIONNALITÉ:
- Surface de la pompe exposée zingué
- Haute qualité de la norme de l'anneau back-up
- Composants clés endurcit pompe à main

Cartridge Pompe à main HP-10 PDF

La pompe à main hydraulique crée une pression en tirant et en poussant la poignée manuellement. La plaque de zinc sur la surface empêche la rouille dans un environnement de travail humides et le siège durci de la balle réduit le degré d'usure sous le choc de l'huile hydraulique répétée.

La conception de la pompe à main hydraulique Finotek lui confère une grande fiabilité de fonctionnement et une pompe à main hydraulique du fabricant, conformément à la norme industrielle 7 / 8 "-14UNF-2A ou 3 / 4" - 16UNF, et des tests rigoureux garantiront des performances de pompe élevées et nul besoin entretien régulier lors de l’installation dans le système, permettant d’économiser beaucoup de main d’œuvre.

Avec sa conception compacte, la pompe à main est beaucoup plus rapide et facile à assembler dans de nombreux types de blocs hydrauliques en tant que sources d'énergie. Il y a un joint torique à deux couches à l'intérieur pour pomper autour du piston du mouvement, ce qui rend la pompe sans fuite interne et ne fait pas monter la pression rapidement tout en poussant et en tirant la poignée. La pompe à main hydraulique Finotek utilise de l'huile minérale comme moyen; la pression d'huile de la pompe pourra atteindre max. 40Mpa pendant un certain temps. Les petites unités sans électricité sont préférables pour ce type de pompe, car elles coûtent peu cher et permettent d’économiser davantage d’espace de travail, notamment en éliminant le raccordement de la tuyauterie et en permettant une installation rapide en quelques minutes.

course de compression-hydraulique-pompe à main

← Tirer - course Recharge
La pompe à main hydraulique est actionné par une force mécanique tire les pistons vers le haut. La pression dans la chambre sous le piston commence à tomber. La pression réduite provoque la ① de soupape d'entrée pour l'ouvrir. La vanne de sortie ② reste fermée en raison de la pression de l'huile hydraulique dans la conduite de sortie. l'huile pénètre dans la chambre de fluide et remplit l'espace en dessous du piston.

Pousser - Course de compression →
Quand une force mécanique pousse le piston de la pompe à main hydraulique vers le bas, la pression sous le piston commence à monter. A cause de cela le ① de clapet d'entrée pour fermer. Le boîtier de valve emprisonne maintenant l'huile fluide, car il ne peut pas échapper à travers le ① de soupape d'admission. Lorsque la pression est suffisamment élevée, le clapet de sortie ouvert. L'huile sous haute pression est forcé vers le haut de la canalisation d'évacuation ou d'un tube. L'huile hydraulique continue de couler le tuyau jusqu'à ce que le piston atteint son point le plus bas. Le cycle recommence.

Refill-stroke-hydraulique-pompe à main

Note de la pompe hydraulique à la main Avant l'opération:

Remarque: Dans la description ci-dessus, le fonctionnement normal de la pompe nécessite l'huile dans le tuyau de sortie étant pleine, lorsque la pompe est en première opération, il n'y a pas d'huile dans le tuyau de sortie de la pompe à main hydraulique, cela est la raison pour laquelle la tirer et pousser dans les temps 3-5 sans aucune pression avant le fonctionnement. Une pompe bonne main de qualité est facile à mettre sous pression pour ses excellentes performances d'étanchéité, sinon, il est difficile de faire la pompe hydraulique manuelle pour commencer à travailler.

Avantage de la main Pompe hydraulique par Finotek

Avantage de la main Pompe hydraulique par Finotek

1. Deux disques de qualité de cylindre de joints toriques comme élément de pompe à main hydraulique d'étanchéité: Double étanchéité de la couche à base de matériaux en caoutchouc nitrile, pour un fonctionnement à haute pression. Le matériel que nous choisi est la première année de classe anti usure super caractéristiques de douceur flexibles pour le fonctionnement de la poignée facile et une excellente étanchéité à haute pression.
2. La surface intérieure (chambre de maison) de la pompe à main hydraulique est fabriqué par une grande précision machine numérique pour lisser l'écoulement du fluide dans sa chambre, le maintien de débit constant dans chaque opération de traction ou de poussée.
3. La surface extérieure du piston est bien broyé avant l'assemblage, la surface précise et lisse est de garder le bon étanchéité tandis que l'huile dans sa chambre, ce qui rend le niveau de la main est facilement travaille, empêchant phénomène de repli et de faire progresser largement la durée de vie de la pompe à main hydraulique.

4. Le châssis de la pompe à main hydraulique est fabriqué à partir de la coulée de fer avec une structure forte contre la force solitaire terme et portant impact soudain. Il est créé par le modèle selon nos dessins de conception, par conséquent, la conception personnalisée de trame est disponible pour nous, s'il vous plaît nous contacter pour des dimensions spécifiques.
5. La pompe à main hydraulique est faite d'acier au carbone avec traitement durcissent, les hautes machines numériques de précision pour traiter toutes les dimensions. Faible bruit, opération facile, longue durée de vie et le fils standard et personnalisés sont disponibles, contactez-nous dès maintenant pour votre projet.

Main code Pompe de commande

Exemple (code normal):" FT-HP10" Explication Comme ci-dessous:

FT-HP 8.8 10 *
(1) (2) (3) (4)

(1) marque Fournisseur = FT
Pompe (2) HP = Hydraulic Cartridge main
(3) taille de Cavity = 10: 7 / 8-14UNF-2B
         8:3/4-16UNF-2B
(4) Déplacement = Omettre pour 8.8cc / stroke
6.6cc / stroke

Pompe à main Informations techniques

Matières premières principales Matériaux: acier au carbone à haute résistance ou de coulée de fer
Puissance: Par huile hydraulique
Marque: Finotek ou OEM
Max. Pression de fonctionnement: 21Mpa
Max. Débit: S'il vous plaît voir code de commande

Connexion Type: fileté, le style de la cartouche
Huile Température moyenne: -30 à + 80 (° C) pour les joints toriques NBR
Huile Médium: huile minérale selon DIN51 524, VDMA 24 568 ou de l'huile de colza, Viscosité 10 - 400 CST conseillé
Filtration moyenne: ISO 4406 Standard, classe de propreté: 20 / 18 / 15

Pompe à main hydraulique Symbole

Hydraulique-Hand-Pump-cartouche de type-symbole

Hydrauliques Pompe à main Dimensions

Hydraulique-Hand-Pump-cartouche de type-installationdimensions hydraulique cartouche main-pompe

2017-03-05T01:47:39+00:00

Contactez-Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Ne pas copier le texte!

Hydraulic Hand Pumps

//High Pressure, Two Way Checks, Pull Type, Hand Operated Pump

High Pressure, Two Way Checks, Pull Type, Hand Operated Pump

Hydraulic Hand Pump

PRODUCT TYPE: Hydraulic Hand Pump
PUMP PRESSURE: Up To 210bar
CONTROL METHOD: Hand Operation
APPLICATION Hydraulic Machines
CONNECTION TYPE: Threaded Connection
CONTROL METHOD: Hydraulic
PART NOS.: FT-HP Series
APPROXIMATE WEIGHT: 1.20kgs/2.64lbs
RELATED PARTS:
CAVITY: 
10-2 Cavity Tool
FEATURE: 
– Zinc-plated exposed pump surface
– High quality of back-up ring standard
– Hardened key components in hand pump

Cartridge Hand Pump HP-10 PDF

The hand hydraulic pump creates pressure by pulling and pushing the handle manually. The zinc plate on the surface prevents rust in moist working surroundings and the hardened seat of the ball reduces the degree of wear in repeated hydraulic oil shock.

Finotek hydraulic hand pump design makes it much operation reliability and manufacturers hydraulic hand pump as per 7/8″-14UNF-2A, or 3/4″-16UNF threaded port cavity industrial standard, and strictly testing will guarantee pump high performance and no need regular maintenance at installation in the system, saving much labor cost for service it.

With compact pump design, hand pump is much rapid and easily assembled into many sorts of hydraulic blocks as power sources. There is a two layer O-ring inside to pump around the movement piston, which is making the pump without inner leakage and quick pressure rising while push and pull the handle. Finotek hydraulic hand pump uses mineral oil as medium, the oil pressure of the pump will be able to reach max. 40Mpa for a certain time. The small and without electric power units is better to choose this kind of  pump as power source, for its little cost and saving more working space, especial eliminating the piping connection and advantage of rapid installation in few minutes.

compression-stroke-Hydraulic-Hand-Pump

← Pulling – Refill stroke
The hydraulic hand pump is operated by a mechanical force pulls the pistons upwards. The pressure in the chamber beneath the piston begins to fall. The reduced pressure causes the inlet valve ① to open. The outlet valve ② remains closed because of the pressure of hydraulic oil in the outlet pipe. Fluid oil enters the chamber and fills the space beneath the piston.

Pushing – Compression stroke →
When a mechanical force pushes the piston of hydraulic hand pump downwards, the pressure beneath the piston begins to rise. This cause the inlet valve ① to close. The valve housing now traps the fluid oil because it cannot escape back through the inlet valve ①. When the pressure is sufficiently high the outlet valve opens. The high pressure oil is forced up the outlet pipeline or tube. Hydraulic oil continues to flow up the pipe until the piston reaches its lowest point. The cycle starts again.

 Refill-stroke-Hydraulic-Hand-Pump

Note Of Hydraulic Hand Pump Before Operation:

Note: From the description above, the normal operation of the pump requires the oil in the outlet pipe being full, when the pump is in first operation, there is no oil in the outlet pipe of hydraulic hand pump, this is the reason why to pull and push in 3-5 times without any pressure before the working. A good quality hand pump is easy to pressurize for its excellent sealing performance, otherwise, it is hard to make the hydraulic hand pump to start working.

Advantage of Hydraulic Hand Pump By Finotek

Advantage of Hydraulic Hand Pump By Finotek

1. Two disc cylinder grade of O rings as sealing element in hydraulic hand pump: Double layer sealing made from nitrile rubber materials, for high pressure operation. The material we chosen is first class grade with super anti wear, flexible softness characteristics for easy handle operation and excellent sealing in high pressure.
2. The inner surface (house chamber) of hydraulic hand pump is manufactured by high precision digital machine to smooth the fluid flow in its chamber, maintaining steady flow rate in each pulling or pushing operation.
3. The outer surface of piston has fine milled before assembly, the precise and smooth surface is keeping the good sealing while the oil in its chamber, making the hand level is easily working, preventing tuck phenomenon and largely advance the service life of hydraulic hand pump.

4. The frame of hydraulic hand pump is made from casting iron with strong structure against loner-term force and bearing sudden impact. It is created by model as per our design drawings, therefore, the customized design of frame is available to us, please contact us for specific dimensions.
5. The hydraulic hand pump is made of carbon steel with harden treatment, high precision digital machines to process all the dimensions. Low noise, easy operation, longer service life and the standard and customized threads are available, contact us now for your project.

Hand Pump Ordering Code

Example (Normal code): “ FT-HP10 Explanation As Below:

FT-HP 8.8 10 *
(1) (2) (3) (4)

(1) Supplier brand= FT
(2) HP= Hydraulic Cartridge Hand Pump
(3) Cavity size= 10:7/8-14UNF-2B
         8:3/4-16UNF-2B
 (4) Displacement= Omit for 8.8cc/stroke
          6.6cc/stroke 

Hand Pump Technical Information

Main Raw Materials: High strength carbon steel or casting iron
Power: By hydraulic oil
Brand: Finotek or OEM
Max. Operation Pressure: 21Mpa
Max. Flow Rate: Please see ordering code

Connection type: Threaded, cartridge style
Oil Medium Temperature: -30 to +80(°C) for NBR O-rings
Oil Medium: Mineral oil as per DIN51 524, VDMA 24 568 or rapeseed oil, Viscosity 10 – 400 CST Recommended
Medium Filtration: ISO 4406 Standard, cleanliness class:20/18/15

Hydraulic Hand Pump Symbol

Hydraulic-Hand-Pump-cartridge-type-symbol

Hydraulic Hand Pump Dimensions

Hydraulic-Hand-Pump-cartridge-type-installationHydraulic-cartridge-hand-pump dimensions

2017-03-05T01:47:39+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Don`t copy text!