Blog - Symboles distributeur

Tu es là: Accueil » Blog » Hydraulique Directional Valve Symboles

Hydraulique Directional Valve Symboles

Une soupape de décharge de pression est appelée soupape de sécurité à une occasion, il protège vraiment le système hydraulique ou d'autres composants hydrauliques. La vanne est comme un garde en gardant un œil sur une porte. La garde doit être souple et suffisamment solide pour faire face à différentes étapes de l'alarme.

Symboles hydraulique Directional Valve Introduction:
La bobine montée dans les valves directionnelles commune connue sous le nom de type coulissant est souvent constitué de terres ainsi que des rainures. La plupart des terrains bloquent souvent l'écoulement d'huile qui coule à travers le corps de la vanne. Les rainures permettent également du gaz ou de l'huile de circuler autour de la bobine donnée en même temps à travers le corps de vanne. Il y a 2 positions fondamentales de la vanne de commande directionnelle qui sont en position normale et ici les déclarations de soupape sur le retrait de la force d'actionnement alors que le travail souvent dans une position positive d'une vanne à chaque fois que la vanne applique la force d'actionnement. Il est une autre classe de vannes qui a 3 ou encore plus la position qui peut être centré ressort dans le même temps ont la position 2 travaillant ensemble avec une position normale.

Vous devez savoir que valves de contrôle directionnel sont classés en fonction de leur nombre de ports, le nombre de positions, les procédés d'actionnement et le type de bobine. Ce sera toujours vous aider à faire le meilleur choix si vous prévoyez de prendre la meilleure décision lors de leur contrôle.

Les éléments suivants sont différentes positions de bobines de symboles schématiques qui sont couramment utilisés dans les valves de contrôle directionnel.

 2 voies ddes soupapes de commande irectionaldirectionnel de soupape de commande en position et à sens unique
La vanne directionnelle 2-way a souvent des ports 2 normalement connus sous le nom d'entrée et de sortie. Chaque fois que la soupape d'admission est bloquée dans au repos condition, la situation est commune connue sous le nom "normalement fermé" (NC). Cette boîte ou une condition normale est au repos l'une des lignes de flux qui passent souvent dans et hors de celui-ci. Ce sera toujours permettre l'écoulement de fluide mieux par rapport à beaucoup d'autres options d'écoulement de fluide que les gens utilisent dans leurs machines.

 3 voies valves de contrôle directionnel
La vanne 3-chemin a souvent des ports de travail 3. Les ports sont une entrée, de sortie, et le réservoir (échappement). Une vanne 3 voies ne fournit pas seulement un actionneur avec le fluide, mais permet également de fluide pour faire un retour de celle-ci. Ce sera toujours d'améliorer l'écoulement du fluide beaucoup plus facile par rapport à un sens w valves de contrôle directionnel. Cela a été la principale raison pour laquelle le marché préfère maintenant par rapport à beaucoup d'autres options qui existent dans de nombreuses industries.

4-chemin et 5-way valves de contrôle directionnel
Ils travaillent aussi comme ceux mentionnés précédemment. Cependant, vous devez savoir plus sur eux avant de prendre une décision de les utiliser. Cela devrait vous aider à faire le flux du fluide beaucoup plus facile qu'auparavant. En conclusion, les informations ci-dessus permettra toujours que vous avez plus d'informations que vous avez besoin que vous faites ce choix d'apprendre comment il valves de contrôle directionnel fonctionne.

2017-03-05T01: 42: 09 + 00: 00

Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Directional Valve Symbols

You are here: Home » Blog » Hydraulic Directional Valve Symbols

Hydraulic Directional Valve Symbols

A Pressure relief valve is called safety valve in some occasion, it really protect hydraulic system or other hydraulic components. The valve is like a guard keeping an eye on a doors. The guard should be flexible and strong enough to deal with different stages of alarm.

Hydraulic Directional Valve Symbols Introduction:
The spool mounted in the directional valves common known as sliding type often consists of lands as well as grooves. Most of the lands often block oil flow that flow through the body of the valve. The grooves also allow gas or oil to flow around the given spool at the same time through valve body. There are 2 fundamental positions of the directional control valve that are normal position and here the valve returns on the removal of the actuating force while often work in a positive position of a valve whenever the valve applies the actuating force. There is another valves class that has 3 or even more position that can be spring centered at the same time have 2 working position together with a normal position.

You need to know that directional control valves are classified according to their number of ports, the number of positions, the actuating methods and the type of spool. This will always help you make the best choice if you are planning of making the best decision when controlling them.

The following are different spool positions of schematic symbols that are commonly used in directional control valves.

 2-way directional control valvesdirectional-control-valve-position-and-way
The 2-way directional valve often has 2 ports normally known as inlet and outlet. Whenever the inlet valve is blocked in at-rest condition, the situation is common known as the “normally closed” (NC). This at-rest box or normal condition is one of the flow lines that often go in and out of it. This will always allow the flow of fluid better when compared to many other fluid flow options that people use in their machines.

 3-way directional control valves
The 3-way valve often has 3 working ports. The ports are an inlet, outlet, and tank (exhaust). A 3-way valve does not only supply an actuator with the fluid, but also allows fluid to make a return from it. This will always enhance the flow of fluid much easier when compared to a w-way directional control valves. This has been the main reason why the market now prefers it when compared to many other options that exist in many industries.

4-way and 5-way directional control valves
They also work just like the previously mentioned ones. However, you need to know more about them prior to making a decision of using them. This should help you make the flow of the fluid much easier than before. In conclusion, the above information will always enable you have more information that you need as you make that choice of learning how it directional control valves works.

2017-03-05T01:42:09+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com