VANNES HYDRAULIQUES

- VANNES PRESSION DE SECOURS -

VANNES HYDRAULIQUES

- VANNES DE CONTRÔLE DE DIRECTIONAL -

VANNES HYDRAULIQUES

- VANNES DE RÉGULATION DE DÉBIT -

VANNES HYDRAULIQUES

- HYDRAULIQUE VOIR LES VANNES -

Vannes de régulation hydraulique

Tu es là: Accueil » Vannes de régulation hydraulique
Vannes de régulation hydraulique 2017-03-05T16: 57: 33 + 00: 00

FINOTEK HYDRAULIQUE CONTROL VALVE - TYPE MODULAIRE

vannes hydrauliques qui sont également connus comme les composants hydrauliques sont des éléments essentiels d'un système hydraulique. Pour être plus précis, un système hydraulique ne peut pas fonctionner sans valves hydrauliques. Le but principal de ces vannes est de contrôler la vitesse d'écoulement du fluide du système, qui, dans la plupart des cas est de l'huile. Afin de gagner du pouvoir ou de l'efficacité maximale du système, vous devez sélectionner la vanne hydraulique le plus approprié.
Les composants hydrauliques viennent sur le marché dans une large gamme de tailles. Afin de choisir la meilleure taille, vous devez tenir compte de deux paramètres - la pression maximale du système et le débit maximal à travers la soupape. valves hydrauliques peuvent être classés comme des soupapes de commande directionnelle, des soupapes de commande de pression et des soupapes de régulation de débit. En dehors de ces trois classes principales, il y a aussi des vannes hydrauliques servo et proportionnelles.
des soupapes de commande directionnelles ou des vannes de commutation sont chargés de contrôler la fin, le début et la direction du fluide. vannes de régulation de pression sont utilisés à un niveau spécifique de pression préréglée. Le contrôle du débit est obtenu grâce à des vannes de régulation du débit. Malgré la valve hydraulique vous prévoyez d'utiliser, il y a un facteur commun à tous - la qualité. Finotek Machinery Co., Ltd vous offre les meilleures vannes de qualité à des prix raisonnables.

Plus que des milliers (Sets 800,000) de machines équipées de notre vannes de régulation hydraulique
Il est difficile de trouver le La valeur de la vanne de commande hydrauliquesi seulement la comparaison avec les prix en Chine. Il existe de nombreuses façons d'économiser le coût de fabrication, par exemple, les fabricants achètent des matières premières secondaires que le logement de soupape avec une faible contrainte et de la force en particulier dans les systèmes de haute pression hydraulique, cela conduira à la machine travaille lentement, même pas de pression hydraulique dans les systèmes, aussi la bobine de solénoïde pour électrovanne hydraulique sont facilement brûlés dans la condition de travail normale si le fil de cuivre enroulé moins à l'intérieur. Etes-vous sûr d'acheter les valves à bas prix en provenance de Chine et de ruiner votre entreprise à la fin?

L'achat de bas grade soupape de commande hydraulique est pas sens pour plus d'affaires à long terme non seulement aux machines, mais aussi la satisfaction des clients, sans parler dele temps d'achat et les coûts supplémentaires gaspillées.Mais Finotek utilise seulement de haute qualité des fournisseurs de matières premières en Chine comme le boîtier de la vanne de commande hydraulique, il augmente le coût de production, mais vraiment améliorer notre machines de la performance des clients et de garder quelques produits les taux de retour. En tant que fabricant de la vanne de commande hydraulique, Finotek introduit de haute précision externe rectifieuse cylindrique depuis 2008, qui aide à la marque d'être différent avec les autres, notre chiffre d'affaires continue d'augmenter en raison d'améliorer la qualité et la stabilité valve, car la dimension de la bobine de la vanne de commande directionnelle est atteint entre 0.00500mm à 0.08000mm qui cylindricité avancé et rotondité de la glissière tiroir et tuyauterie alésage pour valves de contrôle directionnel et des soupapes de commande hydrauliques, il est évident qu'elle abaisser le bruit de fonctionnement et d'obtenir une réponse de commutation rapide dans diverses machines. Finotek présentera la technologie et de l'équipement de production plus avancé pour développer les vannes de commande hydraulique à l'avenir. Finotek est votre partenaire de confiance.

L'équipement hydraulique comme une industrie de base, elle joue un rôle clé dans les domaines industriels,des soupapes de commande hydrauliques Finotek sont essentiels au bon fonctionnement de tout système hydraulique. Ils commandent la direction du flux d'huile, puis la pression du système qui garantit que le système hydraulique fonctionne de façon optimale. Sans vannes de commande hydrauliques appropriées à partir d'un fabricant de valve hydraulique fiable, votre système pourrait être dirigée pour le désastre. Donc, acheter des pièces hydrauliques de soupape de commande de Finotek et garder votre système hydraulique et de fonctionner efficacement.

hydraulique directionnelle de contrôle-vannes


Vannes de contrôle directionnel

- Commutation directionnelle lisse
- solénoïdes haute puissance humide broches
- Moins de bruit, plus longue vie de service

Vanne de pression


Soupapes de sûreté

- Le réglage correct de la pression
- (Pour 400bar) Contrôle supérieur de pression
- La roue à la main ou bouton rotatif

Vannes de régulation des flux hydrauliques


Vannes de régulation de débit

- Contrôle de flux facilement
- Débit de fluide stable
- Débit ou gaz contrôle en option

Clapets hydrauliques


Clapets hydrauliques

- Pas de fuite, protéger les pompes
- Fermeture sans fuite, isolé
- Fileté, sandwich ou embases connexion

- Qu'est-ce qu'on fait -

Les vannes de commande hydrauliques sontseulement en utilisant de nouvelles matières premières, Des matériaux de seconde main ne sont jamais autorisés à vendre à nos clients. Nous avons promis que toute la soupape de commande hydraulique sont 100% testé avant l'emballage et la livraison à votre emplacement.

Nous fabriquons le modèle de portage de soupape hydraulique selon la forme DIN 24340 A, ISO 4401, NFPA D03 / 05, CETOP3 / 5 pour le montage sur embase, dimensions d'installation standard dans l'équipement hydraulique.

Nos vannes hydrauliques ont été équipés en milliers de machines depuis 2006Par conséquent, nous avons eu beaucoup d'expérience de la façon d'acheter des vannes les plus rentables en Chine. Informez-nous votre exigence dans les détails, mieux connaître vos machines, vos clients de services, marché. Nous devrions faire de notre grand effort pour vous offrir nos recommandations, vannes et expansion de votre entreprise dans le domaine hydraulique.

- Un service -

1. Toutes les parties de la valves hydrauliques produites par Finotek sont fabriqués par des machines numériques, garantir les exigences de précision de pièces de robinetterie.
2 .All les soupapes de commande hydrauliques doivent être testé par Finotek selon ses fonctions et caractéristiques, méthode d'essai droite conduira les vannes hydrauliques pour bien fonctionner dans sa position.
3. Dans plusieurs années, peu de plaintes au sujet de nos produits, nous croyonsmoinsmeilleur service que plus de services, Le développement du marché de votre marché, faire notre travail professionnel.

- Marché -

Le marché actuel dans un industrie de la vanne hydraulique est dit que dans la mer rouge en Chine (les produits de la concurrence d'homogénéité), et même l'industrie de la valve hydraulique dans la ville de Ningbo est mélangé avec plusieurs petites et grandes de plus de centaines fabricants hydrauliques de soupapes et fournisseurs situés autour, dont de nombreuses entreprises dépendent de la assemblage de pièces de rechange, Certaines entreprises ou personnes ne sont que des soupapes de négociation sans aucune expérience hydraulique, Ils se disent tout simplement que les fabricants de vannes hydrauliques, depuis que nous avons reçu de nos clients se plaint. Face à un tel environnement de marché complexe, Finotek se compose de contrôle de la qualité dans le processus de production, de la coulée, l'acier (matières premières) dans l'usine, l'approvisionnement en pièces début, mécanicien de traitement de fabrication et chaque vanne hydraulique strictement testés avant la livraison.

Vérification des dossiers de production, ce qui montre que Finotek a produit les vannes de commande hydraulique selon la ISO9001 mise en œuvre du système de gestion de la qualité, Finotek accepte uniquement les fournisseurs de haute qualité comme achats de matières premières, en particulier dans le boîtier de soupape, bobines de soupape, différents ressorts de pression, à distinguer la nôtre d'autres fabricants de soupapes hydrauliques qui vient de sauver la performance de la valve des coûts et d'abaissement.

Contactez nous !

Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

HYDRAULIC VALVES

- PRESSURE RELIEF VALVES -

HYDRAULIC VALVES

- DIRECTIONAL CONTROL VALVES -

HYDRAULIC VALVES

- FLOW CONTROL VALVES -

HYDRAULIC VALVES

- HYDRAULIC CHECK VALVES -

Hydraulic Control Valves

You are here: Home » Hydraulic Control Valves
Hydraulic Control Valves 2017-03-05T16:57:33+00:00

FINOTEK HYDRAULIC CONTROL VALVE – MODULAR TYPE

Hydraulic valves that are also known as hydraulic components are vital elements of a hydraulic system. To be more specific, a hydraulic system cannot function without hydraulic valves. The main purpose of these valves is to control the flow speed of the fluid of the system, which in most cases is oil. In order to gain maximum power or efficiency out of the system, you have to select the most suitable hydraulic valve.
Hydraulic components come to the market in a wide range of sizes. In order to choose the best size, you have to consider two parameters – maximum pressure of the system and the maximum flow through the valve. Hydraulic valves can be classified as directional control valves, pressure control valves and flow control valves. Apart from these three main classes, there are also servo and proportional hydraulic valves.
Directional control valves or switching valves are responsible for controlling the end, beginning and direction of the fluid. Pressure control valves are used at a specific preset pressure level. The control of the flow is achieved through flow control valves. Despite the hydraulic valve you plan to use, there is a common factor in all of them – the quality. Finotek Machinery Co., Ltd. offers you best quality valves for reasonable prices.

More Than Thousands (800,000 Sets) Of Machines Equipped With Our Hydraulic Control Valves
It is hard to find the value of hydraulic control valve if only comparing with prices in China. There are many ways to save the manufacturing cost, for example, manufacturers purchase second raw materials as valve housing with low stress and strength especially in high hydraulic pressure systems, it will lead to machine works slowly, even no hydraulic pressure in the systems, also the coil of solenoid for hydraulic solenoid valve are easily burned out in normal working condition if less copper wire wound inside. Are you sure to buy the cheap valves from China and ruin your business at last?

Purchasing low-grade hydraulic control valve is no meaning for longer term business not only to machines, but also to customers’ satisfaction, not to mentionthe purchase time and additional cost wasted. But Finotek only uses high quality of raw materials suppliers in China as the housing of hydraulic control valve, it rises the production cost but truly  enhance our clients’ machines performance and keeping few goods return rates. As a hydraulic control valve manufacturer, Finotek introduced high precision external cylindrical grinding machine since 2008, which helps the brand to be different with others, our sales continues to rise due to enhance the valve quality and stability, since the spool dimension of directional control valve is reaching between 0.00500mm to 0.08000mm which advanced cylindricity and roundness of slide spool and hosing bore for directional control valves & hydraulic control valves, it obviously lower the operation noise and getting quick switching response in various machines. Finotek will introduce more advanced production technology and equipment to develop the hydraulic control valves in future. Finotek is your trusted partner.

Hydraulic equipment as a basic industry, it plays key role in industrial fields,Finotek hydraulic control valves are critical to the smooth functioning of any hydraulic system. They control the direction of the oil flow and subsequently the pressure of the system which ensures that the hydraulic system operates optimally. Without proper hydraulic control valves from a reliable hydraulic valve manufacturer, your system could be headed for disaster. So buy hydraulic control valve parts from Finotek and keep your hydraulic system up and running efficiently.

hydraulic-directional-control-valves


Directional Control Valves

– Smooth directional switching
– High power wet-pin solenoids
– Lower noise, longer service life

Pressure Relief Valve


Pressure Relief Valves

– Correct pressure adjustment
– Higher(To 400bar) pressure control
– Hand wheel or rotary knob

Hydraulic Flow Control Valves


Flow Control Valves

– Easily flow control
– Stable fluid flow rate
– Flow or throttle controls optional

Hydraulic Check Valves


Hydraulic Check Valves

– No leakage, protect pumps
– Leak-free closure, Isolated
– Threaded, sandwich or subplate connection

– What Do We Do –

Our hydraulic control valves are only using new raw materials, second hand materials are never allowed to sell to our customers. We promised that all of the hydraulic control valve are 100% tested before package and delivery to your location.

We are manufacturing the porting pattern of hydraulic valve as per the DIN 24340 form A, ISO 4401, NFPA D03/05, CETOP3/5 for subplate assembly, standard installation dimensions in hydraulic equipment.

Our hydraulic valves have been equipped in thousands of machines since 2006, therefore, we got much experience of how to purchase the most cost-effective valves in China. Inform us your requirement in details, better knowing your machines, your service customers, market. We should do our great effort to offer you our recommendation, valves and expanding your business in hydraulic field.

– Service –

1. All the parts of the hydraulic valves produced by Finotek are manufactured by digital machines, guarantee accuracy requirements of valve parts.
2 .All the hydraulic control valves must be tested by Finotek as per its functions and characteristics, right testing method will lead the hydraulic valves to work well in its position.
3. Within several years, few complaints about our products, we believefewer service better than more services, development of market your market, do our professional job.

– Market –

The current market in a hydraulic valve industry is said as in red sea in China (Products homogeneity competition), and even hydraulic valve industry in Ningbo city is mixed with several large and small of more than hundreds hydraulic valve manufacturers and suppliers located around, of which many companies depend on the assembly of spare parts, some companies or persons are only trading valves without any hydraulic experience, they simply call themselves as hydraulic valve manufacturers, since then we received complains from our customers. Faced with such a complex market environment, Finotek consists of quality control in the production process, from casting, steel (raw materials) into the factory, parts procurement beginning, mechanic manufacturing processing and each hydraulic valve strictly tested before delivery.

Checking the production records, which shows that Finotek has been producing the hydraulic control valves according to ISO9001 quality management system implementation, Finotek only accepts the high quality suppliers as raw material purchasing, particularly in the valve housing, valve spools, different pressure springs, to distinguish ours from other hydraulic valve manufacturers who just saving the costing and lowering valve’s performance.

Contact Us !

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com