Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - hydraulique Vannes de régulation Basics

Tu es là: Accueil » Blog » Vannes de régulation hydraulique de base dans le système hydraulique

Vannes de régulation hydraulique de base dans le système hydraulique

Les systèmes hydrauliques utilisent des fluides hydrauliques sous pression pour faire fonctionner la machine. Le type le plus simple du système hydraulique peut être vu à l'œuvre dans votre voiture, quand vous frappez les freins ou accélérer. Le fonctionnement de base des systèmes hydrauliques est constitué de deux pistons reliés par un tube. La pression exercée sur un transfert de piston à l'autre par l'utilisation d'un fluide. les systèmes d'alimentation des fluides présentent de nombreux avantages par rapport aux autres systèmes de contrôle et sont largement utilisés dans l'aérospatiale, l'équipement mobile et les utilisations industrielles.

Commande hydraulique de base Vannes:
Les composants d'un système d'alimentation de fluide comprennent une soupape de décharge de la ligne, la pompe hydraulique, une soupape de commande de direction et un actionneur proportionnel. Les avantages du système hydraulique sur les autres comprennent:

  • puissance de sortie élevée à diverses exigences d'équipement
  • direction d'installation différente pour petit ou grand espace de montage
  • Capacité de réponse rapide et l'accélération
  • pièces Remplacement facile, solution de dépannage rapide, le temps utile à long terme et beaucoup de travail fiable

-Les Avantages de l'utilisation du fluide dans le System-

Un liquide très dense ou incompressible, généralement de l'huile, est utilisé dans la plupart des systèmes hydrauliques et qui est un choix plus souhaitable que d'autres méthodes plus sèches de machines en mouvement. Il y a des raisons de l'utilisation de liquide dans les systèmes hydrauliques. Par exemple, il ne nécessite pas autant de pièces mobiles et empêche le même genre d'usure de se produire dans le système. Contrairement à d'autres moyens mécaniques, il permet un mouvement beaucoup plus lisse et précis dans le système de se produire.

-Le Rôle de contrôle hydraulique Valves-

vannes de commande hydrauliques sont un élément important du système hydraulique car ils sont destinés à contrôler la pression dans le système de fluide. Elle contribue également le débit de commande et la direction de l'écoulement le long de la pression. vannes hydrauliques sont utilisées pour des spécifications différentes et à différents endroits dans la machine hydraulique pour contrôler le flux, la direction et la pression du liquide.

Il existe de nombreux types de vannes de commande hydrauliques disponibles, qui sont divisés en sous-types. Chacun a un rôle différent à jouer dans le système hydraulique et d'assurer l'efficacité du système. Vous devez garder à l'esprit d'utiliser la vanne la plus pertinente et spécifique selon les besoins et les exigences du système. Il est également recommandé d'utiliser uniquement les vannes hydrauliques les plus de haute qualité dans le système car ils durent plus longtemps et posent moins de problèmes que d'autres vannes disponibles sur le marché. Toujours acheter auprès d'un fabricant fiable et expérimenté.

Avez-vous trouvé cet article utile?

2017-03-05T01: 40: 26 + 00: 00

Blog - Hydraulic Control Valves Basics

You are here: Home » Blog » Hydraulic Control Valves Basics In Hydraulic System

Hydraulic Control Valves Basics In Hydraulic System

Hydraulic systems use pressurized hydraulic fluids to run the machine. The simplest kind of hydraulic system can be seen at work in your car, when you hit the brakes or accelerate. The basic functioning of hydraulic systems consists of two pistons connected through a tube. The pressure on one piston transfers it to the other through the use of a fluid. Fluid power systems have many advantages over other control systems and are used widely in aerospace, mobile equipment and industrial uses.

Hydraulic Control Valves Basics:
Components of a fluid power system include a line relief valve, hydraulic pump, a proportional direction control valve and an actuator. The advantages of hydraulic system over others include:

  • High power output to various requirements of equipment
  • Different installation direction for small or large assembly space
  • Capability of fast response and acceleration
  • Easy parts replacement, fast troubleshooting solution, long-term useful time and much reliable working

-The Benefits of Using Fluid in the System-

A very dense or incompressible liquid, usually oil, is used in most hydraulic systems and that is a more desirable choice than other drier methods of moving machinery. There are reasons of using liquid in hydraulic systems. For instance, it does not require as many moving parts and prevents the same kind of wear to occur on the system. As opposed to other mechanic means, it allows a much smoother and precise motion in the system to occur.

-The Role of Hydraulic Control Valves-

Hydraulic control valves are an important part of the hydraulic system as they are meant to control the pressure in the fluid system. It also helps control flow rate and direction of the flow along with pressure. Hydraulic valves are used for different specifications and at different places in the hydraulic machine to control the flow, direction, and pressure of liquid.

There are many types of hydraulic control valves available, which are further divided into sub types. Each one has a different role to play in the hydraulic system and to ensure system efficiency. You must keep in mind to use the most relevant and specific valve according to the system needs and requirements. It is also recommended to use only the most high quality hydraulic valves in the system as they last longer and pose less problems than other valves available in the market. Always purchase from a trusted and experienced manufacturer.

Did you find this article useful? 

2017-03-05T01:40:26+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com