Blog - hydraulique Clapet Animations

Tu es là: Accueil » Blog » Valve hydraulique Vérifier l'animation

Valve hydraulique Vérifier l'animation

clapet anti-retour avec le style de la cartouche est doté d'un équipage dans une cavité pour réaliser sa fonction. Le clapet de retenue ci-dessous est à deux soupapes de façon fluide, un port (Inlet) et B (Outlet) port. Le fluide hydraulique se jette dans un port jusqu'à ce que la pression à Un port est mis sous pression pour pousser le clapet et les flux de l'huile hydraulique et évince du port B alors. Le fluide du port de B à A est isolée par une bille d'acier ou de champignon (le scellé de type dépend de la fonction de soupape et les exigences de fonctionnement). Le clapet anti-retour de la cartouche est simple dans la structure interne et facilement à l'installation et la maintenance. - finotek.com

Hydrauliquement Pilot Operated Clapet Animation:
Le pilote clapet de contrôle hydraulique est ouverte par force hydraulique pour pousser le tiroir pilote. L'écoulement de fluide de P2 à P1 est isolé quand il n'y a pas de pression dans la chambre du port de K, et la bobine pilote dans sa position normale. Quand il y a de l'huile hydraulique dans le port K et mise sous pression du tiroir pilote de se déplacer jusqu'à l'ouverture du clapet de déchargement de pression, le P2 port connecte P1 port à l'heure actuelle.
Le pilote hydrauliquement clapet anti-retour est habituellement utilisé comme un garde sûre pour abaisser la charge ou des actionneurs hydrauliques sont verrouillées hydrauliquement. - finotek.com

Pilot Check Operated Valve Animation:
Il y a trois ports de clapet anti-retour à commande pilote, L'huile hydraulique dans un port est à travers avec le port B alors que s'il y a une huile hydraulique au port et un pressuriser pour pousser le clapet de la vanne. A l'inverse, le fluide à partir du port B à un port est bloqué par le clapet en forme de cône fermement sur sa position de siège. S'il est une huile pilote pour piloter le port résultant de la bobine pour pousser le clapet toujours dans une position ouverte jusqu'à ce qu'aucune pression d'huile dans le port pilote. le pilote clapet anti-retour à commande / span> est principalement utilisé dans le système hydraulique où les besoins pour maintenir la pression pendant un certain temps ou une exigence de fonctionnement stable hydraulique. - finotek.com

 

2017-03-05T01: 41: 12 + 00: 00

Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Hydraulic Check Valve Animation

You are here: Home » Blog » Hydraulic Check Valve Animation

Hydraulic Check Valve Animation

The check valve with cartridge style is crewed-in a cavity to achieve its function. The check valve below is two fluid way valve, A port (Inlet) and B(Outlet) port. The hydraulic fluid flows into A port until the pressure at A port is pressurized to push the poppet and the hydraulic oil flows in and squeezes out from B port then. The fluid from B port to A port is isolated by a steel ball or poppet (The sealed type depends on the valve function and working requirements.) The cartridge check valve is simple in inner structure and easily to installation and maintenance. – finotek.com

Hydraulically Pilot Operated Check Valve Animation:
The hydraulically pilot operated check valve is open by hydraulic force to push the pilot spool. The fluid flow from P2 to P1 is isolated when there is no pressure in the chamber of K port, and the pilot spool in its normal position. When there is hydraulic oil in the K port and pressurized the pilot spool to move until opening the pressure unloading poppet, the port P2 connects to port P1 at the moment.
The hydraulically pilot operated check valve usually is used as a safe guard for lowering load or hydraulic actuators are locked hydraulically. – finotek.com

Pilot Operated Check Valve Animation:
There are three ports of pilot operated check valve, the hydraulic oil at A port is through with B port when if there is a hydraulic oil at the A port and pressurize to push the valve poppet. Conversely, the fluid from B port to A port is blocked by the cone shape poppet firmly on its seat position. If there is a pilot oil to pilot port resulting in the spool to push the poppet always in a open position until no oil pressure in the pilot port. The pilot operated check valve/span> is mostly used in the hydraulic system where needs to keep the pressure for a certain time or hydraulic stable operation requirement. – finotek.com

 

2017-03-05T01:41:12+00:00