Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - accroître l'efficacité des machines hydrauliques

Tu es là: Accueil » Blog » Comment faire pour augmenter l'efficacité des machines hydrauliques par des valves de cartouches!

Comment faire pour augmenter l'efficacité des machines hydrauliques par des valves de cartouches!

Introduction de Valves Cartridge

Si vous concevez une nouvelle machine hydraulique ou la planification pour maintenir des unités hydrauliques dans l'équipement, alors vous devez être vraiment sage tout en faisant des choix très importants. valves à cartouche ou valves à cartouche hydraulique à parler spécifique, qui est moderne utilisé pour les systèmes hydrauliques dans la plupart des équipements industriels. Il est certainement préférable de savoir quelque chose sur valves à cartouche, sa performance de travail ou des caractéristiques, car votre décision aura une incidence sur la composition finale du système hydraulique ou dispositifs principaux dans la machine. Nous allons enrôler les principaux attributs.

Les avantages de la Valves Cartridge:

  • soupape de style de cartouche est si facile à manipuler car il peut être remplacé suite à une méthode facile, lorsque cela est nécessaire.
  • Il montre une excellente performance dans le fonctionnement hydraulique de la machine à partir d'au moins 2 ans.
  • Il bénéficie d'un genre unique et différent du statut dans le monde mécanique, en raison de son importance dans le maintien de la fonction.
  • valves de style cartouche viennent dans une petite taille qui leur une option portable pour utiliser faire.
  • Ils peuvent être utilisés pour changer la vitesse d'écoulement du fluide très rapidement. Cette propriété rend la valve une option rentable pour l'utilisation de fluide industrie de l'énergie.
  • Valve hydraulique de la cartouche ainsi que les plaques d'acier peut être utilisé pour appliquer une pression directionnelle, ce qui contribue à la machine hydraulique pour effectuer efficacement sa fonction
  • valves de style cartouche offrent des durées de fonctionnement à court et à gérer.

Inconvénients

  • L'un des inconvénients est qu'il offre des pics de pression minimale.
  • Un autre est que les vannes de cartouches traditionnelles ne sont pas admises à exercer la fonction de préremplissage. Et en outre, il ne fournira pas un écoulement uniforme.
    Il n'y a pas beaucoup d'inconvénients découverts, pourtant l'un des aspect négatif constaté est que double module de décharge ou d'un module de décharge à lui seul ne peut pas être très fonctionnellement efficace. Ils doivent être utilisés conjointement avec l'adaptateur, afin de satisfaire aux exigences de lubrification.

Voici un aperçu des deux types de soupapes est donné avec des avantages et des inconvénients propres. leur examen, il peut vous aider ainsi à déterminer la conception la plus appropriée pour une machine hydraulique.

Structure principale de Cartridge Valve:

fonctionnement de la valve de la cartouche est une caractéristique importante qui dépend en grande partie de la structure de la valve de la cartouche. Ces vannes offrent une application très efficace dans le fonctionnement du secteur de l'énergie du fluide hydraulique. La fonction de la valve de la cartouche est pas vraiment vaste et dynamique. Il est livré avec une structure unique composée d'un

  • Manche
  • champignon ou d'un cône de soupape
  • ressort de fermeture

La structure de base de la cartouche comprend un clapet de soupape, qui est normalement maintenue dans l'ensemble fermé à l'aide d'un ressort. L'autre extrémité est fermée à l'aide d'un ressort de fermeture. Le ressort de fermeture entoure la valve de style cartouche et fournit des connexions pilotes du port de X. Différents types de commande pilote peuvent être montés soit sur le couvercle de contrôle ou à une face adjacente du collecteur, pour assurer le contrôle direct de la valve de la cartouche.

Fonction hydraulique de soupape de la cartouche est de contrôler l'écoulement du fluide hydraulique. Le fluide hydraulique peut circuler à travers la valve de la cartouche 2 à sens unique. Si une soupape pilote est utilisée, elle peut contrôler directement la fonction de commutation de la valve de la cartouche. Hydraulique Fonction de valve de cartouche est fortement influencée par l'ensemble de valve de la cartouche, qui est conçu pour se loger dans une cavité et il est maintenu en place et scellé par un couvercle. Le bloc collecteur correspond à la vanne en elle; il contient des ports A et B, conjointement avec les lignes de commande pilote. valves à cartouche, aussi connu comme vannes logiques, ont deux ports opérationnels A et B. Le trajet d'écoulement entre ces deux connexions est contrôlée par une pression pilote appliquée à X.

 

Application

Ici, la fonction clé d'une vanne de type cartouche sera rapporté. La fonction de la vanne sera remplie par des valves de style de cartouche ayant deux raccords de travail A et B, où le flux principal est actionné hydrauliquement par un courant de commande appliqué à la connexion X.

Ces soupapes de cartouche offre les fonctions suivantes de soupape de style de la cartouche en agissant comme:

  • vannes de commande directionnelles qui viennent avec diverses options comme démarrage, arrêt, le contrôle directionnel.
  • des vannes de régulation de pression qui apportent un soulagement de la pression, le contrôle de la pression et la séquence de pression.
  • Vérifiez soupapes offre écoulement dans une direction de manière et bloque si le flux inverse.
  • vannes de régulation de débit de contrôle du débit dans le système hydraulique

Cartouche système de contrôle de soupape de commande peut être utilisée de manière à commander le fonctionnement du débit, la pression et le contrôle directionnel. Un système comprenant des soupapes de type à cartouche monté dans un bloc de distribution peut être conçu pour reproduire le fonctionnement du système hydraulique.

Le type de fonctionnement de la valve de la cartouche peut être remplacée par rapport à sa position précédente, à savoir le circuit de travail au circuit de commande; ce qui simplifie la complexité du circuit. Enfin, la pression diminue à travers la valve de la cartouche ne soit pas beaucoup plus que nécessaire pour la vanne de fonction unique correspondant, ce qui entraîne une réduction des pertes du système.

Dans un système hydraulique classique, la productivité maximale est obtenue en connectant toutes les vannes à fonction unique de façon parallèle ou en série. Si cette condition ne soit pas remplie, l'inclusion de flux directionnel sera contrôlé par des vannes à fonction unique. Cette condition nécessite plusieurs soupapes, plus d'espace, plus les pertes du système et une augmentation du poids.

Caractéristiques Valves Cartridge

valve de la cartouche hydraulique fournit les services suivants par le biais de leur fonctionnement:

  • densité de puissance accrue
  • Une taille du système plus petit
  • coût financier réduit
  • Montage à l'intérieur d'un collecteur
  • diminution du risque de fuite d'huile
  • Un point de contact de la valve unique
  • Une grande plage de débit
  • Plus un contrôle efficace des coûts dans les systèmes d'écoulement élevées
  • Idéal pour des circuits de sécurité
  • Insensible aux fluides à base d'eau
  • Une plus grande stabilité dans toutes les conditions de fonctionnement
  • Insensible aux gouttes à haute pression
  • Peut être utilisé dans des super systèmes à haut débit et des environnements dangereux

Conclusion:

soupape de cartouche est un très petit outil, mais si l'on compare sa taille à l'échelle massive de la fonctionnalité qu'il montre dans le fonctionnement du système hydraulique, puis nous allons accepter que sans doute en quelque sorte celui-ci fonctionne tout le système hydraulique. Il joue le rôle principal. Vous trouverez qu'il est simple et facile à remplacer ou maintenir le système hydraulique après avoir utilisé les valves à cartouche.

Cependant, trouver un fournisseur de valve de cartouche de bonne qualité est pas un morceau de gâteau chose, mais une mission très sérieuse et difficile. Pour résoudre cette requête, vous avez besoin de consulter certains experts et obtenir des avis intelligente tout en sélectionnant une marque ou la fourniture de l'agence pour les vannes, comme l'ensemble de l'efficacité de fabrication se trouve sur ce choix très.

Bien que pour une bonne qualité dont vous avez besoin pour passer un peu d'argent et d'essayer de trouver un fournisseur fiable, puisque le facteur de prix et le fournisseur de confiance doivent avoir une importance mcuh que de haut niveau pour la sélection tout en faisant une affaire. En dehors de l'orientation professionnelle, les sessions de test appropriées pour évaluer la capacité et la qualité des vannes peut également vous aider à obtenir une meilleure idée de ce qui marque sera approprié. Votre expérience de fabrication d'une machine hydraulique importe toujours; que cette expérience vous aidera à composer un bon produit à la fin.
Vous cherchez un fournisseur fiable concernant valves à cartouche? Ou Voir plus de produits ici!

2017-03-05T01: 39: 56 + 00: 00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Increase The Efficiency Of Hydraulic Machines

You are here: Home » Blog » How to increase the efficiency of hydraulic machines by cartridge valves!

How to increase the efficiency of hydraulic machines by cartridge valves!

Introduction Of Cartridge Valves

If you are designing a new hydraulic machine or planning to maintain hydraulic units in equipment, then you need to be really wise while making some very important choices. Cartridge valves or hydraulic cartridge valves to be specific speaking , which is modern used for hydraulic systems in most of industrial equipment. It is definitely better to know something about cartridge valves, its working performance or features, since your decision will affect the final composition of the hydraulic system or main devices in machine. Let’s enlist the key attributes.

The Advantages of Cartridge Valves:

  • Cartridge style valve is so easy to handle as it can be replaced following an easy method, when required.
  • It is showing an excellent performance in hydraulic machine functioning from at least 2 years.
  • It enjoys a unique and different kind of status in the mechanical world, due to its importance in maintaining the function.
  • Cartridge style valves come in a small size that make them a portable option to use.
  • They can be used to switch the speed of fluid flow quite quickly. This property makes the valve a cost effective option for fluid power industry usage.
  • Hydraulic cartridge valve along with the steel plates can be used to apply directional pressure, which helps the hydraulic machine to carry out its function efficiently
  • Cartridge style valves offer short and manageable operational durations.

Disadvantages

  • One of the disadvantage is that it offers minimal pressure peaks.
  • Another one is that traditional cartridge valves are not eligible to perform the prefill function. And additionally, it will not provide a uniform flow.
    There are not many disadvantages discovered, yet one of the negative aspect found is that double discharge module or single discharge module alone cannot be very much functionally efficient. They need to be used together along with the adaptor in order to fulfill the lubrication requirements.

Here an overview of the two types of valves is given with proper advantages and disadvantages. Examining them, it can aid you well in deciding the most suitable design for a hydraulic machine.

Main Structure of Cartridge Valve:

Cartridge valve function is an important feature that greatly depends on the structure of the cartridge valve. These valves provide a very efficient application in the working of hydraulic fluid power industry. The cartridge valve function is not really vast and dynamic. It comes with a unique structure consisting of a

  • Sleeve
  • Valve poppet or cone
  • Closing spring

The basic cartridge structure includes a valve poppet, which is normally held in the closed set up using a spring. The other end is closed using a closing spring. The closing spring encloses the cartridge style valve and provides pilot connections from the X port. Various types of pilot control can be mounted either to the control cover or to an adjacent manifold face, to provide direct control of the cartridge valve.

Hydraulic cartridge valve function is to control hydraulic fluid flow. Hydraulic fluid can flow through the 2–way cartridge valve. If a pilot valve is used, it can directly control the switching function of the cartridge valve. Hydraulic cartridge valve Function is greatly influenced by cartridge valve assembly, which is designed to fit within a cavity and it is held in place and sealed by a cover. The manifold block fits the valve into it; it contains ports A and B together with the pilot control lines. Cartridge valves, also known as  logic valves, have two operational ports A and B. The flow path between these two connections is controlled  by a pilot pressure applied to X.

 

Application

Here the key function of a cartridge style valve will be narrated. The valve Function will be fulfilled by cartridge style valves having two working connections A and B, where the main flow is hydraulically operated by a controlling current applied to the connection X.

These cartridge valve  offer the  following cartridge style valve functions by acting as:

  • Directional control valves that come with various options like start, stop, directional control.
  • Pressure control valves that provide pressure relief, pressure control and pressure sequence.
  • Check valves offers flow in one way direction and blocks if reverse flow.
  • Flow control valves control flow rate in hydraulic system

Cartridge control valve controls system can be utilized in such a manner as to control the functionality of flow, pressure and directional control. A system comprised of cartridge style valves mounted in a manifold block can be designed to reproduce the functionality of the hydraulic system.

The cartridge type of valve function can be replaced from its previous position, i.e. the working circuit to the control circuit; thereby simplifying the circuit complexity. Lastly, the pressure declines across the cartridge valve is not that much required for corresponding single function valve, resulting in a reduction of system losses.

In a conventional hydraulic system, maximum productivity is achieved by connecting all the single function valves in a parallel or serial fashion. If this condition is not met, then the inclusion of  directional flow will be controlled by single function valves. This condition  requires more valves, more space, greater system losses and increased weight.

Features of Cartridge Valves

Hydraulic cartridge valve provides the  following services through their operation:

  • Increased power density
  • A Smaller system size
  • Reduced financial cost
  • Mounting within a manifold
  • Reduced chance of oil leakage
  • A single point of contact of the valve
  • A large flow range
  • More cost effective control in high flow systems
  • Ideal for safety circuits
  • Insensitive to water based fluids
  • Greater stability across all operating conditions
  • Insensitive to high pressure drops
  • Can be used in super high flow systems and hazardous environments

Conclusion:

Cartridge valve is a very small tool, but if we compare its size to the massive level of functionality that it shows in the working of the hydraulic system, then we’ll accept that no doubt somehow this is running the whole hydraulic system. It plays the main role. You will find it is simple and easy to replace or maintain the hydraulic system after using the cartridge valves.

However, finding a good quality cartridge valve supplier is not a piece of cake thing, but a very serious and difficult mission. To solve this query, you need to consult some experts and get intelligent opinion while selecting any brand or supplying agency for the valves, as the whole manufacturing efficiency lies on this very choice.

Although for good quality you need to spend some money and trying to find a reliable supplier, since the price factor and trust supplier should be given mcuh importance as high level for selection while making a deal. Apart from professional guidance, proper testing sessions for evaluating the capacity and quality of valves can also help you to get a better idea about which brand will be suitable. Your experience of manufacturing a hydraulic machine always matters; as this experience will help you to compose a good product at the end.
Looking for reliable a supplier concerning cartridge valves? Or See more products here!

2017-03-05T01:39:56+00:00