Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Flow Control Valve d'animation

Tu es là: Accueil » Blog » Contrôle de flux Valve d'animation

Contrôle de flux Valve d'animation

Contrôle de flux Valve Principe général
Vanne de régulation de débit est parfois appelée soupape de commande des gaz. Il y a un clapet avec fileté monté sur la vanne pour contrôler l'écoulement du fluide en ajustant la soupape filetée et en changeant l'écart de la zone entre la maison de la vanne et clapet, il sera en mesure d'être lu à partir de l'animation ci-dessous (Il y a deux page du animation, s'il vous plaît cliquez sur la page suivante). Finotek série DV est la même fonction, série DRV est la combinaison d'une fonction de clapet d'étranglement et le clapet. - finotek.com

Contrôle de flux Valve Animation:

 

Régulateur de débit Throttled Inlet
régulateur de débit est situé en face de l'actionneur (cylindre). Lors du réglage de la roue, la zone permet l'écoulement du fluide est modifiée en conséquence. La vitesse de déplacement du cylindre pourra être contrôlé par la vanne de régulation du débit rapidement, mais cette conception ne sont pas disponibles pour le débit élevé et la pression, il est difficile de régler le volant tandis que sous le système d'exploitation élevé et pas de réglage de précision beaucoup . - finotek.com

Contrôle de flux Valve d'animation de principe:

 

Flow Control Valve Throttled Outlet
régulateur de débit est réglé arrière de l'actionneur (cylindre) dans la ligne de sortie d'huile. Il existe deux fonctions de la vanne de régulation de débit à la position: la pression de sauvegarde de réglage de la vitesse de déplacement et la construction dans le système hydraulique. Il développera le mouvement du cylindre est plus stable en fonctionnement et en éliminant phénomène de cavitation dans le système hydraulique, par conséquent, la vanne de régulation du débit est souvent installé au point.- finotek.com

2017-03-05T01: 40: 55 + 00: 00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Flow Control Valve Animation

You are here: Home » Blog » Flow Control Valve Animation

Flow Control Valve Animation

Flow Control Valve General Principle
Flow control valve is sometimes called throttle control valve. There is a poppet with threaded mounted on the valve to control the fluid flow by adjusting the threaded poppet and changing the area gap between the valve house and poppet, it will be able to be read from the animation below (There are two page of the animation, please click the next page). Finotek DV series is the same function, DRV series is the combination of a throttle valve and check valve function. – finotek.com

Flow Control Valve Animation:

 

Flow Control Valve Throttled Inlet
The flow control valve is set in front of the actuator (Cylinder). When adjusting the wheel, the area allows fluid flow is varied accordingly. The movement speed of cylinder will be able to be controlled by the flow control valve quickly, but this design is not available for high flow rate and pressure, it is hard to adjust the hand wheel while under the high operation system and not much precision adjustment.  – finotek.com

Flow Control Valve Animation Of Principle:

 

Flow Control Valve Throttled Outlet
The flow control valve is set rear the actuator (Cylinder) in the line of oil outlet. There are two function of the flow control valve at the position: movement speed adjustment and building backup pressure in hydraulic system. It will develop movement of cylinder is more steady in operation and eliminating cavitation phenomenon in hydraulic system, therefore, the flow control valve is often installed at the point. – finotek.com

2017-03-05T01:40:55+00:00