Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - Types Relief Valve Direct par intérim

Tu es là: Accueil » Blog » Direct Types Relief Valve par intérim

Direct Types Relief Valve par intérim

La soupape directe de secours d'acteur est conçu pour contrôler la pression du fluide dans le système hydraulique. Presque tous les systèmes hydrauliques besoin soulagement vavle pour protéger ou contrôler le système, le soulagement agissant direct est commun équipé dans les machines. - finotek.com

1. Spool de types Relief Valve Direct Acting:

La soupape de décharge à action directe de type spool est une sorte de type de bobine, pipeline (filetée) connexion à action directe soupape de décharge de pression. Il deux ports pétroliers de l'orifice d'entrée P et le port de sortie T sur le côté droit et gauche du boîtier de soupape, relié au système hydraulique avec des connecteurs hydrauliques, par conséquent, il appartient à la vanne filetée de connexion. Comme vous pouvez le voir sur l'image A, il y a un drain port "e" intérieure dans le boîtier de soupape, à quatre voies par le biais du côté de la bobine "f", axial d'amortissement canal "g" et alésage conique "c".

La force hydraulique générée sur la zone latérale inférieure de tiroir de valve se compare à la force du ressort, la bobine commence à ouvrir lorsque la pression du fluide est supérieure à la force de prépositionnement de printemps, puis coule l'huile hydraulique dans le réservoir par la sortie T. port

L'orifice "g" est amortissement hydraulique dynamique, ce qui peut améliorer la stabilité de la valve, mais il n'y a aucun effet lorsque le clapet est un état d'équilibre de pression, le canal "e" est utilisé pour vidanger l'huile de fuite stocké dans la chambre de retour élastique le réservoir d'huile (vidange intérieure). La rotation de la partie 3 à 180 ° degré, pour enlever le boulon à L port, puis le type de drainage interne est converti en fuite externe si le L relie le port de l'oléoduc où le réservoir d'huile directement.


VeuillezDirect-intérim-Relief Valve-Tpye-symbole-Pictur Vérifiez l'image B-1: drainage interne à action directe soupape de décharge & Photo B-2: drainage externe action directe soupape de décharge. La soupape de décharge à action directe de type spool contrôle la pression d'entrée au port principal en ajustant la pression de prépositionnement
du printemps, mais le robinet est difficile à réguler la pression du système si la pression de commande est
élevé, par conséquent, il est utilisé approprié pour le système hydraulique à basse pression.

 

- Type de Spool Direct Relief Valve par intérim -

Direct-intérim-Relief Valve-tpyes
1. Bouton de réglage (vis); 2. Réglage de printemps; 3. Front Cover; 4. Spool; 5. Valve logement
.

2. Poppet type de Direct Relief Valve par intérim:
L'image C-1 est le type de champignon normale d'agir soupape directe de secours avec connexion embases et un petit rat d'écoulement, la partie "3" est le type de champignon. Cette vanne est utilisée comme soupape de commande à distance, soupape de sécurité ou comme une partie pilote équipé de la soupape de décharge de pression pilote (comme soupape de décharge de pression, Vanne de réduction, Séquence Valve). La plage de réglage de la pression de la vanne est de pouvoir modifié en changeant les différentes parties de ressort nécessaire "4", l'orifice "2" est principalement utilisé pour améliorer la stabilité de fonctionnement de la vanne.
- Poppet type de Direct Relief Valve par intérim -

Action directe Relief Valve


1. Logement Valve; 2. Siège de soupape ; 3. Poppet; 4. Réglage de printemps; 5. Vis à boulons

Le type de vanne directe de secours d'acteur à clapet est de petite taille, les matériaux mous du ressort de réglage est acceptée pour la régulation de pression facilement, par conséquent, ce type de vanne est disponible pour le système hydraulique plus de pression.

3. Atténuation type de Direct-intérim Relief Valve
Le type d'amortissement de la vanne à action directe relief est un piston d'amortissement à action directe soupape de décharge, ce qui est un nouveau relief à action directe au cours des dernières années. Si on les compare avec le type d'action directe soupape de clapet, la vanne de type d'amortissement est utilisé en particulier pour le système hydraulique exige à haute pression et un débit élevé, avec une pression stable et des caractéristiques d'écoulement sous pression hydraulique élevée et grand débit, à faible bruit .

Finotek série DBD est le type d'amortissement de la soupape de décharge directe d'acteur, il existe trois types de connexion: raccords filetés, montage sur embase et connexions de type cartouche, avec la taille de l'option 6-30mm. La vanne série DBD est d'être en mesure d'atteindre la pression maximale de 40MPa et le débit à 300L / min. S'il vous plaît, vérifiez le fiche technique DBD pour plus d'informations à ce sujet.

In Picture D-1 montre la soupape à action directe relief (style cartouche) avec le type de balle amorti bobine. La partie "4" amorti bobine et bille en acier partie "2" est pas de connexion rigide, mais le rembourrage spool "4" touche le ballon avec ressort partie "5" (Lorsque la force de pression maintient l'équilibre entre la bobine d'amortissement.), Le le mouvement de la bille bobine est de pouvoir lisser et stable en raison de la position d'amortissement du rembourrage bobine.

La résistance fluidique dynamique de type balle amorti bobine est égale à la pression sur les deux côtés lorsqu'il est en état d'équilibre. La pression de la chambre fermée de la vanne est relativement variée tandis que rembourrage tiroir se déplace, la résistance fluidique génère au moment sera en mesure d'améliorer la stabilité de fonctionnement de la soupape de décharge de type balle amorti bobine à action directe.

- Direct-intérim Relief Valve avec ballon-Type Amorti Spool -

Damping-Type-Of-Direct-intérim-Relief-Valve
1. Réglage de printemps; 2. Tête sphérique ; 3. Siège de soupape ; 4. bobine Amorti; 5. Damping Spring

2017-03-05T01: 40: 45 + 00: 00

Blog - Direct Acting Relief Valve Types

You are here: Home » Blog » Direct Acting Relief Valve Types

Direct Acting Relief Valve Types

The direct acting relief valve is designed for controlling the fluid pressure in hydraulic system. Nearly every hydraulic system needs relief vavle to protect or control the system, the direct acting relief is common equipped in the machines as well. – finotek.com

1. Spool Of Direct Acting Relief Valve Types:

The spool type direct acting relief valve is a kind of spool type, pipeline (threaded) connection direct acting pressure relief valve. There two oil ports of P inlet port and T outlet port on the right and left side of valve housing, connected to hydraulic system with hydraulic connectors, therefore it belongs to threaded connection valve. As you can see from the Picture A, there is an inner drain port “e” in the valve housing, four-way through at the side of spool ”f”, axial damping channel ”g” and taper bore ”c”.

 The hydraulic force generated on the lower side area of valve spool compares with the spring force, the spool is beginning to open when fluid pressure is larger than the spring presetting force, then the hydraulic oil flows to reservoir through outlet port T.

The orifice “g” is dynamic hydraulic damping, which can improve the stability of the valve, but it is no effect when the valve is a pressure steady state, the channel “e” is used to drain the leak oil stored in spring chamber back to the oil reservoir (Inner drain). Rotating the part 3 in 180 ° degree, to remove the screw bolt at L port, then the internal drain type is converted to external drain if the L port connects the oil pipeline where to oil reservoir directly.


PleaseDirect-Acting-Relief-Valve-Tpye-symbol-Pictur check the Picture B-1: internal drain direct acting relief valve & Picture B-2: external drain direct acting relief valve. The spool type direct acting relief valve controls the inlet pressure at main port by adjusting the presetting pressure
of spring, but the valve is hard to regulate the system pressure if the control pressure is
high, hence, it is suitable used for the low-pressure hydraulic system.

 

– Spool Type Of Direct Acting Relief Valve –

Direct-Acting-Relief-Valve-Tpyes
1. Adjusting knob (bolt)  ;  2. Adjusting spring  ;  3. Front Cover  ;  4. Spool   ;   5. Valve Housing
  

2. Poppet Type Of Direct Acting Relief Valve:
The Picture C-1 is the normal poppet type of direct acting relief valve with subplate connection and small flow rat, the part “3” is poppet type. This valve is used as remote control valve, safety valve or like a pilot part equipped in pilot pressure relief valve (Like Pressure relief valve, Reducing Valve, Sequence Valve). The pressure adjustment range of valve is be able to altered by changing the different required spring part “4”, the orifice “2” is mainly used to improve the valve operation stability.
– Poppet Type Of Direct Acting Relief Valve –

Direct Acting Relief Valve


1. Valve Housing  ;  2. Valve seat  ;  3. Poppet  ;  4. Adjusting spring  ;  5. Screw bolt

The poppet type of direct acting relief valve is small size, the soft materials of adjusting spring is accepted for easily pressure regulation, therefore, this kind of valve is available for higher hydraulic pressure system.

3. Damping Type Of Direct-Acting Relief Valve
The damping type of direct-acting relief valve is a damping piston direct-acting relief valve, which is a new direct-acting relief in recent years. If compared with poppet type of direct-acting relief valve, the damping type valve is used especially for the hydraulic system requires high-pressure and high flow rate, with a stable pressure and flow characteristics under high hydraulic pressure and large flow rate, low noise.

Finotek DBD series is the damping type of direct acting relief valve, there are three types of connection: threaded connections, subplate mounting and cartridge type connections, with the size from 6-30mm option. The DBD series valve is be able to reach the maximum pressure of 40MPa and flow rate to 300L/min. Please check the DBD technical sheet for more information about it.

In Picture D-1 shows the direct-acting relief valve (Cartridge style) with ball-type cushioning spool. The part “4” cushioning spool and steel ball part “2” is not rigid connection, but the cushioning spool “4” touches the ball with spring part “5” (When the pressure force keeps balance across the cushioning spool.), the movement of ball spool is be able to smooth and stable due to the damping position of cushioning spool.

The dynamic fluid resistance of ball-type cushioning spool is equal to the pressure on both side when in steady state. The enclosed chamber pressure of the valve is relatively varied while the cushioning spool moves, the fluid resistance generates at the moment will be able to improve the operation stability of the ball-type cushioning spool direct-acting relief valve. 

– Direct-Acting Relief Valve With Ball-Type Cushioning Spool –

Damping-Type-Of-Direct-Acting-Relief-Valve
1. Adjusting spring ; 2. Ball head ; 3. Valve seat ; 4. Cushioning spool ; 5. Damping Spring

2017-03-05T01:40:45+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com