Cartridge Valve Application Dans Construction Machinery

Tu es là: Accueil » Blog » Cartridge Valve Application Dans Construction Machinery

Cartridge Valve Application Dans Construction Machinery

Cartridge Valve Application Dans Construction Machinery

Vanne à cartouche hydraulique est né à la croissance du 20 50th siècle dans les années soixante-dix du 20th siècle et a progressivement évolué vers un système de commande de direction couverte, contrôle de la pression, le contrôle de flux, presque toutes sortes de valve, avec la soupape de pression proportionnelle de commande du rapport, régulateur de débit , vanne de régulation proportionnelle, la formation d'un système indépendant. La machine a les avantages de petite taille, la structure compacte, petite fuite interne, application flexible, à faible coût, installation simple et d'entretien, etc., et est largement utilisé dans les machines d'ingénierie.
Cet article présente brièvement l'application de la valve de la cartouche de filetage dans les machines de construction.

A. Hydrauliques Valves Cartridge:
Vis hydraulique dans la valve de la cartouche est vissée dans la valve de la cartouche, son installation est dans une douille en utilisant la vis est vissée dans le bloc de vannes, le montage et le démontage est simple et à haut rendement, en général se compose d'un manchon de soupape, un noyau de soupape, un corps de vanne, un élément d'étanchéité, les composants de commande (siège de ressort, un ressort, une vis de réglage, un corps magnétique, une bobine électromagnétique, un tampon élastique). D'une manière générale, le manchon de soupape et le noyau de valve et le corps de soupape sont vissées dans le bloc de soupape, et le reste du corps de la vanne est à l'extérieur du bloc de vannes.

Les spécifications ont deux, trois, quatre et un autre clapet de la cartouche, le chemin de 3 mm à 32 mm, la pression maximale de 63MPa, le débit maximal de 760L / min. vanne directionnelle, une vanne à sens unique, une commande hydraulique de la vanne à sens unique, soupape à deux voies, une soupape pneumatique hydraulique, la vanne manuelle, une électrovanne, une soupape électromagnétique, la soupape de pression est une soupape de surpression, la soupape de surpression, une soupape de séquence, de la vanne d'équilibrage, la pression différentiel soupape de décharge et soupape de détection de charge, etc .; écoulement vanne papillon des gaz, la soupape de commande de dérivation de collecte soupape, la soupape de priorité, et ainsi de suite.
Application de hydraulique fileté cartouche soupape dans les machines de construction:

Cartouche-Valve-Application-In-Construction-Machinery

B. Cartouche Valve Applications:

1.Cartridge Valve en application de la pompe hydraulique
Les vannes à cartouche premières sont utilisées dans la pompe hydraulique. Étant donné que la pompe hydraulique doit être intégrée à la valve hydraulique, ce qui nécessite une petite vanne hydraulique, de manière à développer une soupape de décharge cartouche de type fileté. Il faut dire que la soupape de décharge de la cartouche est le premier développement, l'application de la première vanne à cartouche filetée, et la valve de la cartouche, puis on fileté, vissé dans le type de cartouche papillon des gaz et d'autres applications de la pompe hydraulique.

pompe hydraulique moderne a un certain nombre de valves à cartouche intégrée, il y a plus d'une douzaine filetée valve de cartouche intégrée. Type de cartouche soupape de décharge pour réguler la pression maximale de la pompe d'alimentation pompe et de l'huile hydraulique principal; type cartouche clapet anti-retour pour le circuit de commande ouvert ou coupé; valves de globe de style de cartouche sont utilisés dans le cas d'une défaillance du système est communiqué à un, le port B, génie mécanique commode ou glisser traction; discussions dans la soupape de pression différentielle monté pour réguler la pression de sortie de la pompe varie en fonction du changement de la pression de charge. Avec la vis dans la technologie de la valve continue de progresser, le développement de la vanne multifonctionnelle spéciale pour la pompe, intégré la cartouche de fil valve type de débordement, soupape de pression différentielle de la cartouche filetée, visser de type clapet anti-retour sont installés, en fil monté valve, etc. . quatre fonctions de la vanne.

2.Cartridge Valve en application de Moteur Hydraulique
les vannes à cartouche sont souvent utilisés dans des moteurs hydrauliques, en particulier pour les moteurs fermés. Cartouche à visser la soupape de type trop-plein est utilisé pour réguler la pression d'huile du système; hydraulique soupape à deux voies de la cartouche pour le côté haute pression de l'huile sous pression dans l'électrovanne P orifice de vanne de commande directionnelle; hydraulique du type cartouche soupape de commande de direction électromagnétique est utilisé pour contrôler le déplacement du moteur, en fil monté de trois vanne à trois voies de navette, également appelé fil de type cartouche clapet navette d'huile chaude, puis dans le moteur du type à boucle fermée aux deux extrémités. Le système est la marche arrière pour faire en sorte que le côté haute pression a une certaine quantité d'huile vers le réservoir de carburant, afin de réaliser un refroidissement à circuit fermé.

3. Application Dans Multi-Way Directional Valve
De la façon multiple la vanne d'inversion en plus de la vanne, l'intégration de la soupape de sécurité, soupape de retenue hydraulique, soupape de surpression, la soupape d'alimentation en huile, la vanne de dérivation, la soupape de frein, charge soupape sensible, etc ..

Dans le PE de la soupape de décharge de type cartouche pour une pression maximale de sortie de la vanne de régulation; le type de cartouche à deux voies rôle de soupape sensible à la charge dans la vanne d'inversion de base une ouverture, ne peut garantir l'orifice A ou B à l'embouchure du débit de sortie est une valeur constante, le mécanisme de la vitesse de fonctionnement sans charge, la soupape navette de cartouche filetée est utilisée pour obtenir la pression de charge maximale et introduite dans la pompe à débit variable, le débit de sortie de la pompe avec les changements de pression de charge et des changements de fil montée alimentation en huile clapet anti-retour pour éviter vérin hydraulique ou un moteur d'aspiration, cartouche valve d'équilibrage de type est utilisé pour éliminer les pics de pression, rendre le système ont la charge négative fonctionne bien. Dans la plaque d'extrémité intégré avec soupape de cartouche, cartouche valve type de débordement, soupape de cartouche filetée est décompression de l'huile à haute pression utilisée comme source d'huile pilote de solénoïde proportionnel et prévenir les dommages à l'électro-aimant proportionnel à haute pression, visser soupape de décharge de type est utilisé pour réguler la pression de la source proportionnelle d'huile pilote de fer électromagnétique est agencé.

4.Cartridge Valve en application de Vannes Sandwich et vannes modulaires
Dans les machines de construction, souvent utilisée par la valve de la cartouche à visser et la composition de la vanne. Vanne sandwich composée d'une deuxième position la vanne deux voies peut en équilibrant la soupape, la soupape de décharge, la soupape électromagnétique, une électrovanne, une vanne à sens unique, une commande de liquide clapet anti-retour, la soupape d'étranglement, soupape d'étranglement unidirectionnel, la vanne de commande , vanne à deux voies, la vanne de coupure, une combinaison de soupape de priorité, peut être une vanne à deux voies, une vanne à trois voies peut également être à la vanne à quatre voies; peut être transformé en une soupape de superposition, peut également être transformé en une vanne modulaire; peut être transformé en six tailles peuvent aussi être faites dix chemin. Superposition vanne généralement par la combinaison de deux soupapes, peut également par une vanne et d'une combinaison de la tête de bouchage et de devenir modulaire soupape général qu'une seule soupape, en utilisant très flexible, peut atteindre près d'une centaine de types de fonction, peut résoudre de nombreux problèmes pratiques.

5.Cartridge Valve Circuit de commande Dans
Dans les machines d'ingénierie, visser la valve de la cartouche de fil est principalement utilisé dans la boucle de régulation. Avec le développement d'une variété de circuits fonctionnels, filetés groupe de soupapes de la cartouche a été largement utilisé dans des machines de construction.

6. Application Dans The Two Cartridge Valve Way
Dans le système hydraulique de l'ingénierie des machines utilisent souvent deux valve de cartouche de manière, deux voies de la cartouche plaque de recouvrement dans la vanne de commande pilote est un grand nombre de vanne de prise de fil.

Dans les deux sens plaque de couvercle de valve de la cartouche utilisée principalement la valve de la cartouche de fil est une valve à sens unique, une commande hydraulique valve unidirectionnelle, la soupape de décharge, un détendeur, une vanne électromagnétique, une électrovanne, une vanne d'étranglement, un organe d'étranglement unidirectionnel une soupape de limitation de la navette. Si vous faites le développement peut aussi avoir la valve de la cartouche plus filetée peut être appliquée à la plaque de couverture de la valve de la cartouche à deux voies, 16mm à travers le diamètre de l'ensemble de soupape à deux cartouches suivantes, peut être transformé en forme de cartouche filetée, nationale et internationale a un tel produit mature, le taux d'environ 200L / min, de sorte que l'application de la valve de la cartouche filetée a été prolongée.

C. Hydraulic Cartridge Valve utilise avec prudence:

Lors de l'utilisation hydraulique en cartouche à vis, devraient prêter attention aux questions suivantes:
(1) Dans l'utilisation de la valve de la cartouche à visser, assurez-vous de confirmer le débit et la pression, mais aussi prêter attention à la courbe de pression d'écoulement, si la sélection est trop faible ont tendance à provoquer la perte de pression du système est trop grande, de sorte que le système de chauffage, si la sélection est trop importante, ce qui entraîne un gaspillage économique.

(2) Il existe deux types de filetées, valves à cartouche matériaux d'étanchéité, le joint en caoutchouc FPM est adapté pour le milieu phosphate, joint en caoutchouc NBR est adapté pour le milieu de l'huile minérale.

(3) Pour la pression de la valve de la cartouche et de la valeur de débit peut spécifier la valeur de consigne, si non spécifié dans la sélection, le fabricant définir une valeur par défaut.

valve (4) cartouche est plus peur de la pollution, dans la conception du système doit faire un bon travail dans la conception du filtre, et avant l'opération pour nettoyer complètement vers le haut.

(5) La vitesse de marche arrière de la vanne directionnelle électro-aimant de type à vis d'insertion est légèrement plus lente que celle de la soupape électromagnétique conventionnelle. A l'occasion de la demande d'action rapide, seulement sélectionner le type rapide vis type de prise électrovanne, mais le prix est plus élevé;

(6) La taille et le rythme de travail des restrictions, la performance de la valve de la cartouche est inférieure à la valve traditionnelle, tels que l'hystérésis de la soupape de décharge, la précision du débit de la vanne de dérivation, le débit valve performance de réponse dynamique, etc.

(7) En ce qui concerne le modulaire bloc de vannes de type et le bloc de soupape de la cartouche à deux voies, la conception de la cartouche hydraulique bloc de soupapes est plus difficile, il est préférable d'utiliser un logiciel de conception professionnelle pour concevoir et utiliser un logiciel d'étalonnage professionnel pour vérifier le bloc de soupape;

(8) La conception du bloc de soupape de la cartouche doit être invité à boucher le trou dans le bloc de soupape sur le côté de l'injection de la soupape sur le côté du modèle, afin d'empêcher l'installation de mal;

(9) En raison du forgeage d'alliage d'aluminium machines de construction et d'autres appareils mobiles sur le poids des exigences strictes, le bloc de vannes est généralement utilisé.

2017-03-05T01: 39: 51 + 00: 00

Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Cartridge Valve Application In Construction Machinery

You are here: Home » Blog » Cartridge Valve Application In Construction Machinery

Cartridge Valve Application In Construction Machinery

Cartridge Valve Application In Construction Machinery

Hydraulic cartridge valve was born in the 20th century 50’s, growth in the seventies of the 20th century, and gradually developed into a covered direction control system, pressure control, flow control, almost all kinds of valve, with the ratio control proportional pressure valve, flow control valve, proportional control valve, the formation of an independent system. The machine has the advantages of small size, compact structure, small internal leakage, flexible application, low cost, simple installation and maintenance, etc., and is widely used in engineering machinery.
This article briefly introduces the application of screw thread cartridge valve in construction machinery.

A. Hydraulic Cartridge Valves:
Hydraulic screw in cartridge valve is screwed into the cartridge valve, its installation is in a socket using screw is screwed into the valve block, assembly and disassembly is simple and high-efficient, general is composed of a valve sleeve, a valve core, a valve body, a sealing component, control components (spring seat, a spring, a regulating screw, a magnetic body, an electromagnetic coil, an elastic pad). Generally speaking, the valve sleeve and the valve core and the valve body are screwed into the valve block, and the rest of the valve body is outside the valve block.

Specifications have two, three, four, and other cartridge valve, the path from 3 mm to 32 mm, the maximum pressure of up to 63MPa, maximum flow rate of 760L/min. Directional valve, one-way valve, a hydraulic control one-way valve, shuttle valve, hydraulic pneumatic valve, manual valve, solenoid valve, electromagnetic valve, pressure valve is a relief valve, pressure relief valve, sequence valve, balance valve, pressure differential relief valve and load sensing valve etc.; flow valve throttle valve, control valve, shunt collecting valve, priority valve and so on.
Application of hydraulic screw threaded cartridge valve in construction machinery:

Cartridge-Valve-Application-In-Construction-Machinery

B. Cartridge Valve Applications:

1.Cartridge Valve In Application Of Hydraulic Pump
The earliest cartridge valves are used in the hydraulic pump. Because the hydraulic pump needs to be integrated hydraulic valve, which requires a small hydraulic valve, so as to develop a threaded cartridge type relief valve. It should be said that the cartridge relief valve is the earliest development, the application of the earliest threaded cartridge valve, and then there are threaded cartridge valve, screw-in cartridge type throttle valve and other applications in the hydraulic pump.

Modern hydraulic pump has a number of cartridge valves integrated, there are more than a dozen threaded cartridge valve integrated. Cartridge type overflow valve for regulating the main hydraulic pump and oil supply pump maximum pressure; cartridge type one-way valve for control circuit open or cut off; cartridge style globe valves are used in the event of a system failure is communicated to a, B port, convenient mechanical engineering or drag traction; threads in mounted pressure differential relief valve for regulating the output pressure of the pump changes with the change of load pressure. With screw in valve technology continues to progress, the development of the special multifunctional valve for pump, integrated the thread cartridge type overflow valve, threaded cartridge pressure differential relief valve, screw in type one-way valve are installed, in thread mounted valve, etc. four valve function.

2.Cartridge Valve In Application Of Hydraulic Motor
Cartridge valves are often used in hydraulic motors, especially for closed motors. Screw-in cartridge type overflow valve is used to regulate the oil pressure of the system; hydraulic cartridge shuttle valve for the high pressure side of the pressure oil into P solenoid directional control valve port; hydraulic cartridge type electromagnetic direction control valve is used to control the motor displacement, in thread mounted three three-way shuttle valve, also called thread cartridge type hot oil shuttle valve, then in the closed loop type motor at both ends. System is reverse run to ensure that the high pressure side has a certain amount of oil back to the fuel tank, in order to achieve a closed circuit cooling.

3. Application In Multi-Way Directional Valve
In the multi way reversing valve in addition to the valve, the integration of the safety valve, hydraulic check valve, overload valve, oil supply valve, shunt valve, brake valve, load sensitive valve, etc..

In the LS of cartridge type overflow valve for regulating valve maximum output pressure; cartridge type two-way load sensitive valve role in reversing valve core an opening, can guarantee the port A or B to the mouth of the output flow rate is a constant value, the mechanism of running speed without load, threaded cartridge shuttle valve is used to obtain the maximum load pressure and introduced into the variable pump, the pump output flow with the load pressure changes and changes in thread mounted oil feeding check valve to prevent hydraulic cylinder or motor suction, cartridge type balance valve is used to eliminate peak pressure, make the system have negative load running smoothly. In the end plate integrated with cartridge valve, cartridge type overflow valve, threaded cartridge valve is decompression of the high-pressure oil used as proportional solenoid pilot oil source and prevent damage to the high-pressure proportional electromagnet, screw in type overflow valve is used to regulate the pressure of the proportional electromagnetic iron pilot oil source is arranged.

4.Cartridge Valve In Application Of Sandwich Valves And Modular Valves
In construction machinery, also often used by the screw-in cartridge valve and the composition of the valve. Sandwich valve composed of a two position two-way valve can by balancing valve, relief valve, electromagnetic valve, solenoid valve, a one-way valve, a liquid control one-way valve, throttle valve, one-way throttle valve, control valve, shuttle valve, cut-off valve, a priority valve combination, can be a two-way valve, a three-way valve, can also be to four-way valve; can be made into a superposition valve, can also be made into a modular valve; can be made into six sizes can also be made ten path. Superposition valve generally by the combination of two valve, also can by a valve and a plugging head combination and become, modular valve general only one valve, using very flexible, can achieve nearly a hundred kinds of function, can solve many practical problems.

5.Cartridge Valve In Control Circuit
In the engineering machinery, screw thread cartridge valve is mostly used in the control loop. With the development of a variety of functional circuits, threaded cartridge valve group has been widely used in construction machinery.

6. Application In The Two Way Cartridge Valve
In the engineering machinery hydraulic system often use two way cartridge valve, two way cartridge valve cover plate in the pilot control valve is a lot of thread plug valve.

In two-way cartridge valve cover plate mainly used the thread cartridge valve is a one-way valve, a hydraulic control one-way valve, relief valve, pressure reducing valve, electromagnetic valve, solenoid valve, throttle valve, a one-way throttle valve, shuttle valve. If you do further development can also have more threaded cartridge valve can be applied to the two way cartridge valve cover plate,  16mm through the diameter of the following two cartridge valve assembly, can be made into the form of threaded cartridge, domestic and international has such a mature product, the flow rate of about 200L/min, so that the application of threaded cartridge valve has been extended.

C. Hydraulic Cartridge Valve Uses With Caution:

When using hydraulic screw cartridge valve, should pay attention to the following matters:
(1) In the use of screw-in cartridge valve, be sure to confirm the flow and pressure, but also pay attention to the flow pressure curve, if the selection is too small tend to cause the system pressure loss is too large, so that the heating system, if the selection is too large, resulting in economic waste.

(2) There are two kinds of threaded, cartridge valves sealing materials, the FPM rubber seal is suitable for the phosphate medium, NBR rubber seal is suitable for mineral oil medium.

(3) For the cartridge valve pressure and flow value can specify the set value, if not specified in the selection, the manufacturer will set a default value.

(4) Cartridge valve is more afraid of pollution, in the design of the system must do a good job in the design of the filter, and before the operation to fully clean up.

(5) The reverse speed of the screw insertion type solenoid directional valve is slightly slower than that of the conventional solenoid valve. For the occasion of the request for fast action, only select the fast type screw plug type solenoid valve, but the price is higher;

(6) The size and working pace of the restrictions, the cartridge valve performance is less than the traditional valve, such as the relief valve hysteresis, shunt valve flow accuracy, flow valve dynamic response performance, etc.

(7) With respect to the modular type valve block and the two-way cartridge valve block, the design of hydraulic cartridge valve block is more difficult, it is best to use professional design software to design, and use a professional calibration software to check the valve block;

(8) The design of the cartridge valve block should be asked to plug the hole in the valve block on the side of the injection of the valve on the side of the model, in order to prevent the installation of wrong;

(9) Due to the construction machinery and other mobile devices on the weight of strict requirements, the valve block is generally used aluminum alloy forging.

2017-03-05T01:39:51+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com