Contactez Nous

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

INFO CONTACT

Zone de développement économique,

Téléphone: + 8657486303380

Mobile: + 8613586889073

Web: http://www.finotek.com

Blog - avantages de l'installation de débit Vannes de régulation

Tu es là: Accueil » Blog » Avantages de l'installation de vannes de contrôle de débit

Avantages de l'installation de vannes de contrôle de débit

Les régulateurs de débit sont utilisés dans une variété de systèmes, y compris l'hydraulique. Le but d'une vanne de régulation de débit de base est d'augmenter ou de diminuer le débit en ouvrant ou fermant l'ouverture variable. Dans un circuit hydraulique, des valves de commande d'écoulement affectent également la fonction d'actionneurs. En d'autres termes, les vannes de régulation de débit sont utilisés pour réguler la vitesse. La vitesse est réglée par le débit.

Les régulateurs de débit sont de petite taille et utilisé pour contrôler les débits des fluides hydrauliques. Ces valves varient en taille, la fonction et la forme et vous devez vous assurer de choisir la bonne pour la fonction spécifique dont vous avez besoin actionneur hydraulique à effectuer. La plupart des vannes de régulation de débit donnent également la possibilité de restreindre ou bloquer l'écoulement du liquide en abaissant complètement la tige. Ces soupapes, en raison de leur tige d'enfilage fine et grande surface d'assise, permettent une résistance précise à l'écoulement. Les vannes de régulation de débit permettent de contrôler l'écoulement du fluide dans les jauges délicates car il y a un risque de dommages par une poussée à haute pression soudaine dans le liquide.

Types de vannes de régulation de débit

Il existe huit types de valves de contrôle de débit de orifices simples à valves électrohydrauliques en boucle fermée sophistiqués. Les vannes qui sont plus sophistiqués adapter à la pression et la température automatiquement. Les différents types de valves de commande de débit comprennent:

  • orifices
  • Régulateurs de débit
  • régulateurs de débit de dérivation
  • Demande compensée contrôles de flux
  • Pression compensée, vannes à débit variable
  • La pression et la température compensée
  • vannes prioritaires
  • vannes de décélération

Avantages des vannes de régulation de débit

des vannes de régulation du débit constituent une solution peu coûteuse à l'écoulement des problèmes de contrôle dans les systèmes hydrauliques. Le débit peut évoluer avec même une position de soupape statique, des soupapes de commande d'écoulement de façon plus sophistiquée en sorte que le débit reste maintenue. Une raison de la variation de débit est les facteurs de pression et de température. Tout changement de température peut provoquer un changement dans la viscosité du fluide et donc modifier le débit.

des vannes de régulation de débit pour aider à maintenir un débit calibré constant. Ces vannes sont également faciles à couper avec seulement une pression serrée du doigt, car il a un petit orifice et son avantage de la force est élevée. Ces vannes permettent d'effectuer des réglages précis qui aident à maintenir l'écoulement du fluide. Utiliser le contrôle de flux vannes, vous pouvez également amener le flux à un arrêt. Une chose à retenir est que les vannes de commande de l'aiguille ne sont pas utilisés pour des applications d'isolement hors simples. C'est en raison de pas facile de couper rapidement et l'exigence de nombreux virages à complètement ouvrir ou fermer pour limiter l'écoulement.

Il y a différentes façons de mesurer le débit et ne présentent pas de mesure du volume par unité de temps pour une vanne. Pour choisir le bon type de vanne de régulation de débit ou de l'utiliser pour une efficacité maximale, il est important que vous devez savoir comment le flux est mesurée ou indiquée. Les façons de mesurer l'écoulement comprennent:

  • Le débit volumétrique: Il calcule la vitesse des arbres moteurs ou des vitesses linéaires de tiges de piston de rotation exprimée en cc / sec ou cc / min
  • débit de poids: Il calcule la puissance exprimée en lb / sec
  • Débit massique: Il calcule la force d'inertie lors de l'accélération ou de décélération, exprimée en limaces / sec limaces / min

En choisissant le bon type de vanne de régulation de débit pour votre système hydraulique, vous pouvez vous assurer que les préoccupations en matière de température et de pression seront abordés. vannes de régulation de débit sont disponibles en laiton, en acier au carbone, le zinc, l'acier inoxydable et des matières synthétiques, mais vous devez vous assurer de choisir celui qui répond aux spécifications de votre système hydraulique.

 Choses dont il faut se rappeler

Ces vannes de régulation, bien que disponibles dans de nombreuses formes, tailles et conceptions, ne sont généralement utilisés pour contrôler les fluides débits. Il est important que de maintenir l'efficacité de votre système hydraulique, vous devez choisir les composants en fonction des besoins et des exigences. La vanne de régulation du débit produit par Finotek est utilisé dans la commande basse, moyenne ou haute pression, mais la différence de taille des vannes doit être sélectionné avant d'installer la soupape de régulation de débit dans les blocs ou les pipelines collecteurs.

Avez-vous trouvé l'article utile? Vous recherchez des vannes de régulation de débit de haute qualité?

2017-03-05T01: 40: 20 + 00: 00

Blog - Benefits Of Installing Flow Control Valves

You are here: Home » Blog » Benefits Of Installing Flow Control Valves

Benefits Of Installing Flow Control Valves

Flow control valves are used in a variety of systems, including hydraulics. The purpose of a basic flow control valve is to increase or decrease the flow rate by opening or closing the changeable aperture. In a hydraulic circuit, flow control valves also affect the function of actuators. In other words, flow control valves are used to regulate speed. Speed is regulated through the flow rate.

Flow control valves are small in size and used to control hydraulic fluid flow rates. These valves vary in size, function and shape and you need to make sure you choose the right one for the specific function you require hydraulic actuator to perform. Most flow control valves also give the option of restricting or blocking the flow of liquid completely by lowering the stem. These valves, due to their fine threading stem and large seat area, allow precise resistance to flow. The flow control valves help control the flow of fluid in delicate gauges as there is a chance of damage by a sudden high-pressure surge in fluid.

Types of Flow Control Valves

There are eight types of flow control valves from simple orifices to sophisticated closed-loop electrohydraulic valves. Valves that are more sophisticated adjust to the pressure and temperature automatically. The different kinds of flow control valves include:

  • Orifices
  • Flow regulators
  • Bypass flow regulators
  • Demand compensated flow controls
  • Pressure compensated, variable flow valves
  • Pressure and temperature compensated
  • Priority valves
  • Deceleration valves

Benefits of Flow Control Valves

Flow control valves offer an inexpensive solution to flow control concerns in hydraulic systems. Flow rate can change with even a static valve position, so more sophisticated flow control valves ensure that the flow rate remains maintained. One reason for the change in flow rate is the pressure and temperature factors. Any change in temperature can cause a change in fluid viscosity and therefore change flow rate.

Flow control valves help in maintaining a constant calibrated flow rate. These valves are also easy to shut off with only a finger tight pressure because it has a small orifice and its force advantage is high. These valves also allow for precise adjustments that help in maintaining the flow of the fluid. Using flow control valves you can also bring the flow to a stop. One thing to remember is that needle control valves are not used for simple shut off applications. That is because of not easy to shut off quick and the requirement of many turns to completely open or close to restrict flow.

There are different ways of flow measurement and it does not entail measuring volume per unit of time for a valve. To choose the right type of flow control valve or to use it to maximum efficiency it is important that you must know how the flow is measured or specified. The ways to measure flow include:

  • Volumetric flow rate: it calculates the rotational speed of motor shafts or linear speeds of piston rods expressed in cc/sec or cc/min
  • Weight flow rate: it calculates power expressed in lb/sec
  • Mass flow rate: it calculates the force of inertia during acceleration or deceleration, expressed in slugs/sec or slugs/min

By choosing the right type of flow control valve for your hydraulic system, you can ensure that the temperature and pressure concerns will be addressed. Flow control valves are available in brass, carbon steel, zinc, stainless steel and synthetics but you need to make sure to choose one that meets the specifications of your hydraulic system.

 Things to Remember

These control valves, although available in many shapes, sizes and designs, are usually only used to control fluids flow rates. It is important that to maintain efficiency of your hydraulic system you must choose components according to the needs and requirements. The flow control valve produced by Finotek is used in low, middle or high pressure control, but the different size of valves should be selected before installing the flow control valve in the manifolds blocks or pipelines.

Did you find the article useful? Are you looking for high quality flow control valves?

2017-03-05T01:40:20+00:00

Contact Us

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact Info

Economic Development Zone,

Phone: +8657486303380

Mobile: +8613586889073

Web: http://www.finotek.com